Bonjour a tous,
je recherche des personnes admissibles pour l'entrée en formation en septembre a l EES de St Omer.
Il serait sympa que l'on puisse se contacter pour echanger ensemble avant le grand saut de septembre !!!
a très vite
annelise.bourre@club-internet.fr
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formation 2011 - Educ Spe - EES ST OMER
-
Emilie
Re: Formation 2011 - Educ Spe - EES ST OMER
Salut Salut Anne Lise, beh écoute je suis tombée sur ton message par simple hasard, et je me permets de te répondre pour te faire savoir que j'y serais aussi ! =) Félicitation !
-
Anne Lise
Salut Émilie,
Hélas pour le moment, rien n'est sur pour moi....
En effet, j'ai un problème de financement des frais de formation (3600€) et de ce fait, je n'ai aucune certitude d'entrée en formation en septembre
Je suis sur liste principale, en allègement de formation mais étant en formation continue, je ne bénéficie pas apparement des places régions...tout un binz !
Donc bah pour le moment, je continue quand meme à frapper à toutes les portes mais c'est de plus en plus compromis :'(
Hélas pour le moment, rien n'est sur pour moi....
En effet, j'ai un problème de financement des frais de formation (3600€) et de ce fait, je n'ai aucune certitude d'entrée en formation en septembre
Je suis sur liste principale, en allègement de formation mais étant en formation continue, je ne bénéficie pas apparement des places régions...tout un binz !
Donc bah pour le moment, je continue quand meme à frapper à toutes les portes mais c'est de plus en plus compromis :'(
-
Emilie
Ah merde .. je connais ca le fameux financement .. j'y ai le droit ! Beh je croise les doigts pour toi alors !