Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat iut b tourcoing
-
wendy
Re: resultat iut b tourcoing
coucou tout le monde !!
je découvre le forum un peu tard :S !!
Alors ces resultats dites moi ?!?
moi j'aurai peut etre une autre question ... quelqu'un saurait-il si les heures de cours sont réparties un peu comme en université ( une par ci l'autre par là .. ) ou si c'est d'avantage groupé ?
je découvre le forum un peu tard :S !!
Alors ces resultats dites moi ?!?
moi j'aurai peut etre une autre question ... quelqu'un saurait-il si les heures de cours sont réparties un peu comme en université ( une par ci l'autre par là .. ) ou si c'est d'avantage groupé ?
-
Juliette
Re:
Coucou
A bin moi je rentre à l'IUT l'année prochaine en formation initiale =D
Je ne sais pas vraiment mais l'iut c'est connu pour etre assez scolaire donc logiquement ca serait des heures groupées...
J'ai juste lu qu'on pouvait avoir cours le samedi matin et qu'on avait un nombre d'heures assez important, c'est tout ce que je peux te dire ^^
A bin moi je rentre à l'IUT l'année prochaine en formation initiale =D
Je ne sais pas vraiment mais l'iut c'est connu pour etre assez scolaire donc logiquement ca serait des heures groupées...
J'ai juste lu qu'on pouvait avoir cours le samedi matin et qu'on avait un nombre d'heures assez important, c'est tout ce que je peux te dire ^^
-
Noémie
Re:
Bonjour!
Je vais entré en deuxième année l'année prochaine à l'IUT.
Au niveau des cours ce sont des heures groupées. En général c'est plutôt 9h-12h puis 14h-17h30. Vous pouvez avoir cours le samedi, mais ça fait plusieurs années qu'en première année en tout cas, ils tiennent comptent que bcp prennent le train pour rentrer le week end, donc pas de cours le samedi, et début des cours a 13h le vendredi après midi pour finir plus tôt! (16h30 environ)
Bonne soirée! et bonne rentrée
Je vais entré en deuxième année l'année prochaine à l'IUT.
Au niveau des cours ce sont des heures groupées. En général c'est plutôt 9h-12h puis 14h-17h30. Vous pouvez avoir cours le samedi, mais ça fait plusieurs années qu'en première année en tout cas, ils tiennent comptent que bcp prennent le train pour rentrer le week end, donc pas de cours le samedi, et début des cours a 13h le vendredi après midi pour finir plus tôt! (16h30 environ)
Bonne soirée! et bonne rentrée
-
Wendy
re
Oh merci !! c'est très gentil =D !! Félicitations Juliette !!
C'est super pour les horraires et sympa de prendre en consideration le retour pour le week end
Ca va me changer de la fac et des 3h par jour reparties dans la journée entiere =D !!!
Une bonne année scolaire à vous deux et c'est gentil d'avoir répondu aussi vite.
-
Delphine
Re:
Bonjour a tous !
C'est vraimen HS, mais je voulais vous demander des infos sur la residence des tilleuls.
Est-ce que c'est propre, calme, les gens se parlent la bas ou non comme dans certaines residence ? etc
Et surtout, quelqu'un y va dans les admis, ou tout le monde a reussi a trouver un appart ?
J'vous remercie deja pour vos reponses, bonne soirée
C'est vraimen HS, mais je voulais vous demander des infos sur la residence des tilleuls.
Est-ce que c'est propre, calme, les gens se parlent la bas ou non comme dans certaines residence ? etc
Et surtout, quelqu'un y va dans les admis, ou tout le monde a reussi a trouver un appart ?
J'vous remercie deja pour vos reponses, bonne soirée