Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats oraux ES irts poitiers
-
Isa
Re:
Bonjour Marielle !!!
Je rentre en première année en septembre, et je me pose beaucoup de questions.
J'aurais voulu savoir si ça ne te dérangeait pas d'échanger avec moi pour avoir tes impressions.
Je te laisse mon adresse e-mail : isabo29@hotmail.fr
Merci d'avance.
Pour ceux que ça peut intéresser, je ferai le trajet quotidiennement. Je vis à Saint Maixent L'Ecole. Donc, si certains sont tentés par le co-voiturage, qu'ils me contactent à cette même adresse.
A bientôt
Je rentre en première année en septembre, et je me pose beaucoup de questions.
J'aurais voulu savoir si ça ne te dérangeait pas d'échanger avec moi pour avoir tes impressions.
Je te laisse mon adresse e-mail : isabo29@hotmail.fr
Merci d'avance.
Pour ceux que ça peut intéresser, je ferai le trajet quotidiennement. Je vis à Saint Maixent L'Ecole. Donc, si certains sont tentés par le co-voiturage, qu'ils me contactent à cette même adresse.
A bientôt
-
Aurel
Re:
Pour ceux qui sont admis, êtes-vous en train de faire des démarches pour les stages? L'école nous propose donc des structures? J'espère, car ça n'a pas l'air d'être évident du tout de trouver un stage...surtout que je n'ai pas encore une idée tout à fait précise de toutes les structures où peut travailler un ES.
-
Margot T.
Re:
Bonjour à tous!
J'intègre l'IRTS de Poitiers à la rentrée car je viens de signer un contrat d'apprentissage!! Par contre l'établissement qui m'accueille se situe à Parthenay donc si certaines personnes viennent de là bas je serais ravie de trouver du covoiturage
bonne fin de vacance à tous et bon courage à ceux qui travaillent..et à la rentrée!
J'intègre l'IRTS de Poitiers à la rentrée car je viens de signer un contrat d'apprentissage!! Par contre l'établissement qui m'accueille se situe à Parthenay donc si certaines personnes viennent de là bas je serais ravie de trouver du covoiturage