Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui rentre en formation ES en octobre 2011 à l'IRFFE ?
-
Lily
Re: qui rentre en formation ES en octobre 2011 à l'IRFFE ?
Il faudra que jme renseigne pour ca alors, histoire de pas etre embetee par la suite!
Moi cest Clara!
Moi cest Clara!
-
ptinours
Re:
Bonjour Sopac !
Effectivement, c'est le calme plat de mon côté !!
Toujours pas envoyé de lettre pour le stage, c'est la panne sèche !
Si tu peux éclairer ma lanterne, le 1er stage est un stage d'observation c'est ça ? en gros, tu regardes et c'est tout ? ça va être bien embêtant lol !!
Moi c'est Fatima, enchantée Sophie et Clara !
Effectivement, c'est le calme plat de mon côté !!
Toujours pas envoyé de lettre pour le stage, c'est la panne sèche !
Si tu peux éclairer ma lanterne, le 1er stage est un stage d'observation c'est ça ? en gros, tu regardes et c'est tout ? ça va être bien embêtant lol !!
Moi c'est Fatima, enchantée Sophie et Clara !
-
Sopac
Re:
Enchanté Fatima !
Oui il me semble que le premier stage est juste d'observation, aucune responsabilités super les 4 mois !
En tout cas j'ai hate de vous parlez de vive voix le 22 septembre !
Pour ta lettre va voir le site : educateurs.enligne.fr
il y a un modele de lettre qui ma l'air bien....
Oui il me semble que le premier stage est juste d'observation, aucune responsabilités super les 4 mois !
En tout cas j'ai hate de vous parlez de vive voix le 22 septembre !
Pour ta lettre va voir le site : educateurs.enligne.fr
il y a un modele de lettre qui ma l'air bien....
-
Ptinours
Re:
Merci pour le lien Sophie mais ce n'est pas trop la lettre qui me pose problème mais dans quelles structures les envoyer !!! j'ai surtout peur si on me demande lors d'un entretien de leur donner un projet de stage comme j'ai pu voir sur d'autre forums : c'est que je ne m'y connait absolument pas !!! et de leur expliquer pourquoi telle structure et pas une autre... je flippe déjà avant de commencer, c'est ti pas cool tout ca !
-
Lily
Re:
Haha, serieusement si ce site existé pas je serai arrivée a l'irffe les mains dans les poches sans rien savoir xD Merci pour le lien jvais jetter un coup d'oeil ! Sinon ouais les vacances, vite fais, faut que je recherches le stage, passes le code, boulot etc... ^^ Ca n'est pas de tout repos!!
-
sopac
Re:
COUCOU !!!
@Fatima : moi aussi je suis un peu dans le même état d'esprit, de grand stress !
Moi dans l'idéal quand je serais diplomé j'aimerais travailler avec les enfants-ado placés en famille d'accueil donc j'aimerais un stage en rapport, mais je ne sais pas ou trouver ce genre de structure !
Je pense qu'il faut qu'on mette en avant qu'en étant en formation et n'ayant jamais exercé la profession on aimerait un appercu de chaque structure... Toi tu aimerais plus avec les femmes seule en foyer c'est ça?
@Clara : M**** pour le code, stress pas ça sert a rien, et après tu verras tu seras bien soulagée parceque c'est le + chiant !!
Et en effet, il demande un certificat de scolarité mais vu qu'on a pas commencé on peu pas en fabriquer un !!! Et toi vers quel public veux tu te tourner?
Je pense que pour les emplois du temps c'est que Beauvais qui la recu, ils sont plus au taqué qu'Amiens peut etre ! En plus vu qu'ils sont en vacances en ce moment je pense que tu le recevras que fin aout maintenant !
Moi dans la recherche d'une voiture diesel, parceque meme si j'habite qu'a 20km de Beauvais, ma petite essence consomme beaucoup trop !!
@Fatima : moi aussi je suis un peu dans le même état d'esprit, de grand stress !
Moi dans l'idéal quand je serais diplomé j'aimerais travailler avec les enfants-ado placés en famille d'accueil donc j'aimerais un stage en rapport, mais je ne sais pas ou trouver ce genre de structure !
Je pense qu'il faut qu'on mette en avant qu'en étant en formation et n'ayant jamais exercé la profession on aimerait un appercu de chaque structure... Toi tu aimerais plus avec les femmes seule en foyer c'est ça?
@Clara : M**** pour le code, stress pas ça sert a rien, et après tu verras tu seras bien soulagée parceque c'est le + chiant !!
Et en effet, il demande un certificat de scolarité mais vu qu'on a pas commencé on peu pas en fabriquer un !!! Et toi vers quel public veux tu te tourner?
Je pense que pour les emplois du temps c'est que Beauvais qui la recu, ils sont plus au taqué qu'Amiens peut etre ! En plus vu qu'ils sont en vacances en ce moment je pense que tu le recevras que fin aout maintenant !
Moi dans la recherche d'une voiture diesel, parceque meme si j'habite qu'a 20km de Beauvais, ma petite essence consomme beaucoup trop !!