Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
école de bergerac cef
-
emi31
Re: école de bergerac cef
Maiion => je ne comprends pas, tu ne l'as pas encore renvoyé? Tu étais sur liste d'attente ou en liste principale? Car moi j'étais en liste principale et j'avais une date butoir pour le renvoyer
-
emi31
Re:
Maiion => Je viens de vérifier, il fallait renvoyer avant le 20 mai, le questionnaire complété, un chèque pour les frais d'inscription.
Aprés, j'ai reçu un dossier où il y avait un contrat de formation en double exemplaire et il fallait leur retourner signé dès la réception de ceux ci
Aprés, j'ai reçu un dossier où il y avait un contrat de formation en double exemplaire et il fallait leur retourner signé dès la réception de ceux ci
-
Maiion
Re:
si j'ai bien reçu le calendrier des semaines de regroupement, mais ce qui ce passe dans mon cas c'est que je ne savais pas encore si je fesais la formation en 2 ou 3 ans, chose qui doit surement être indiquée dans le contrat de formation, je présume??
vu que toi tu n'as pas d'équivalence ou d'allégement ce problème ne s'est pas posé, alors que je pense que de mon cas ça l' a été. Voilà maintenant j'attends de le recevoir. En tout cas merci de m'avoir répondu tout ce temps.
vu que toi tu n'as pas d'équivalence ou d'allégement ce problème ne s'est pas posé, alors que je pense que de mon cas ça l' a été. Voilà maintenant j'attends de le recevoir. En tout cas merci de m'avoir répondu tout ce temps.