Pour la rentrée des formations en apprentissage elle est également le 14septembre, j'aurais donc la chance de tous vous retrouver...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Poitiers. ES. Promo 2011
-
violaine
Re: IRTS Poitiers. ES. Promo 2011
Antoine, j'ai envoyé beaucoup de lettre mais uniquement dans des centres pour enfants et par chance c'est mon employeur actuel qui me prend en contrat d'apprentissage 
Pour la rentrée des formations en apprentissage elle est également le 14septembre, j'aurais donc la chance de tous vous retrouver...
-
Gwen
J'ai vécu plusieurs années à Rennes (et toi?) alors je dois t'avouer qu'au début Poitiers... Mais en rencontrant des gens sympa ça devient tout de suite plus sympa ! et au plaisir de te rencontrer sur Poitiers Coralie, ainsi qu'Antoine !
sinon pour infos, les apprentis seront tjs là avec les voies directes, juste vous allez chez votre employeurs pendant qu'on est en stage, mais sinon les cours sont en même temps, vous êtes dans la même promo, et c'est top !
Gwen
sinon pour infos, les apprentis seront tjs là avec les voies directes, juste vous allez chez votre employeurs pendant qu'on est en stage, mais sinon les cours sont en même temps, vous êtes dans la même promo, et c'est top !
Gwen
-
Jenn'
Dans une semaine jour pour jour .. on y sera
(Enfin !)
Hâte de tous vous rencontrer...
Le stress commence à monter petit à petit !
Hâte de tous vous rencontrer...
Le stress commence à monter petit à petit !
-
Sabrina
Vous etes tellement mignooooooooons ahahah!!
ca fait bizarre de tomber sur ce sujet du forum 3 mois apres notre rentrée
et dire que maintenant on est tous ensemble bande de foufous ^^ (et qu'Antoine vomit en soirée irts hahahhaha!!)
PROMO ES 2011/2015 , session de dingue !
ca fait bizarre de tomber sur ce sujet du forum 3 mois apres notre rentrée
et dire que maintenant on est tous ensemble bande de foufous ^^ (et qu'Antoine vomit en soirée irts hahahhaha!!)
PROMO ES 2011/2015 , session de dingue !
-
pauline
salut, j'aimerai faire la formation d'éduc spé en apprentissage pour la rentrée 2012. Pourrais tu m'expliquer comment se passe l'apprentissage à Poitiers, faut-il forcément que l'entreprise se trouve dans la région. Pourrais tu me diriger vers un responsable de la formation en apprentissage. j'espère que ta première année se passe bien. merci pour tes renseignements