Mon MSN est:
lavieestailleurs@hotmail.fr, on peut effectivement en discuter.
Je suis en plein travail sur ma question de départ suite à mon 1er entretien, je vais plutot axé je pense sur l'apport des pédagogies interculturelles au travail social, mais c'est encore flou.
Fabien, est-ce que tu veux bien m'envoyer ton mémoire? Merci par avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire interculturalité
-
Noémie
Re: Mémoire interculturalité
salut jeanne. je fais également mon mémoire sur l'interculturalité et est ce que ce serait possible qu'on échange par mail sur ce sujet?
-
Acacia
Bonjour. Étudiante en troisième année DE CESF, j'aimerai également axer mon mémoire sur l'interculturalité mais plutôt du côté du travailleur social qu'usager. En gros, avec ses propres croyances, origines, valeurs, convictions, etc. et sa casquette de travailleur social, comment réussir l'accompagnement? Ou qque chose comme ça. Si cela vous inspire, je suis ouverte à toute remarque, proposition, échanges, etc.
Mon adresse msn est Angelzaboo@msn.com
Je vous en remercie
Mon adresse msn est Angelzaboo@msn.com
Je vous en remercie
-
fiza
je travail cette année sur l interculturalte et j ai besoin en queques conseils et les grands titres svp
-
malik751
bONJOUR?
JE SUIS EN DEUXIEME ANNEE ET JE FAIT mon mémoire sur les migrants âgés j'ai ma question de départ. sur la problématique je voudrais travailler sur l'accompagnement scoial et médico social des immigrés âgés
Si quelqu'un peut m'aider merci et qu'est ce que vous en pensé?
MERCI
JE SUIS EN DEUXIEME ANNEE ET JE FAIT mon mémoire sur les migrants âgés j'ai ma question de départ. sur la problématique je voudrais travailler sur l'accompagnement scoial et médico social des immigrés âgés
Si quelqu'un peut m'aider merci et qu'est ce que vous en pensé?
MERCI
-
marie
Bonjour,
je fais mon mémoire ASS sur ce thème, est-ce que vous pourriez m'envoyer vos mémoires afin que je débroussaille ce vaste thème? merci!
mon adresse est mimistar74@hotmail.fr
je fais mon mémoire ASS sur ce thème, est-ce que vous pourriez m'envoyer vos mémoires afin que je débroussaille ce vaste thème? merci!
mon adresse est mimistar74@hotmail.fr
-
myriam
bonjour,
je fais mon mémoire sur l'interculturalité et j'aimerais savoir si tu pourrais m'envoyer le tien pour me guider un peu?
Merci!
je fais mon mémoire sur l'interculturalité et j'aimerais savoir si tu pourrais m'envoyer le tien pour me guider un peu?
Merci!