Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche de mon stage de première année d'ES et je bloque sur un point important, le nombre d'heures à effectuer par semaines , est-ce 25 heures dont 5 heures pour travail personnel ou plus...ou moins ?
Pour information je suis en formation à l'IDS de Canteleu au cas où il n'y ait pas d'universalité en ce qui concerne les stages selon les écoles.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stage 1ère année .
-
mathilde
Re: Stage 1ère année .
Bonjour,
Je suis a l'irffe d'amiens en troisieme année ! en ce qui concerne les temps de stage, il est normalement programmé un temps de 30h semaine et 5h de travail perso'.
Il est casi sur que cela se passe de la meme facon dans chaque lieu de formation
Je suis a l'irffe d'amiens en troisieme année ! en ce qui concerne les temps de stage, il est normalement programmé un temps de 30h semaine et 5h de travail perso'.
Il est casi sur que cela se passe de la meme facon dans chaque lieu de formation
-
limeaongle
Re: Stage 1ère année .
Oui donc le 25 heures devait être une utopie formée par mon cerveau ^^ Merci beaucoup pour la réponse !