Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Dossier de Pratiques Professionnelles (Journal d'Etudes Cliniques)
-
fabien
Re: Dossier de Pratiques Professionnelles (Journal d'Etudes Cliniques)
voici mon adresse
c'est fort gentil de m'envoyer également les dossiers
merci
c'est fort gentil de m'envoyer également les dossiers
merci
-
nicodeme
bonjour,je suis actuellement en fpa et je passe mon titre en octobre 2011 je recherche un exemple de DPP dans mon domaine,je ne veux pas râter le titre car pour moi c'est une nouvelle vie qui s'offre à moi et cela suite à un handicap.Merci à tout ceux qui me répondront
SERGE
Voici mon émail serge59410@hotmail.fr
SERGE
Voici mon émail serge59410@hotmail.fr
-
bounette
salut,
je suis en deuxième année d'es et je dois présenter le JEC et le DPR, j'aimerais bien que tu m'envoies tes dossiers si ça ne te dérange pas, ça me donnerait des pistes de travail parce que pour le moment, je ne sais vraiment pas encore mon sujet. je suis en stage en mecs.
merc
je suis en deuxième année d'es et je dois présenter le JEC et le DPR, j'aimerais bien que tu m'envoies tes dossiers si ça ne te dérange pas, ça me donnerait des pistes de travail parce que pour le moment, je ne sais vraiment pas encore mon sujet. je suis en stage en mecs.
merc
-
rhim
bonjour,
je suis en 3 ème année es et j'avoue être dans le flou quant à la rédaction de ces deux Dc. merci pour toutes aides.
cordialement
je suis en 3 ème année es et j'avoue être dans le flou quant à la rédaction de ces deux Dc. merci pour toutes aides.
cordialement
-
laya
bjr, je suis en deuxieme année ES et je dois rédiger un DPP mais j'ai vrmt du mal à cerner ce qui est demandé. j'aurais besoin que l'on m'illustre un peu le contenu de cet écrit. Quelle est la méthodo? Merci d'avance.
-
bounette
salut,
je suis en deuxième année d'es et je dois présenter le JEC et le DPR, j'aimerais bien que tu m'envoies tes dossiers si ça ne te dérange pas, ça me donnerait des pistes de travail parce pour le moment, je ne sais vraiment pas encore mon sujet. je suis en stage en mecs.
merci
je suis en deuxième année d'es et je dois présenter le JEC et le DPR, j'aimerais bien que tu m'envoies tes dossiers si ça ne te dérange pas, ça me donnerait des pistes de travail parce pour le moment, je ne sais vraiment pas encore mon sujet. je suis en stage en mecs.
merci
-
Mathilde
le DPP (de 10p)est pas toujours évident au départ car il faut parler de vous de votre positionnement en tant qu'éducateur, de ta facon de penser, du comment as tu pensé avant d'agir...
-
mamandine
Bonjour Laure,
en formation d'éduc et également perdue par rapport à ces écrits (surtout le JEC, DC3 enfait!!) je profite de ta proposition de les envoyer à d'autres personnes pour savoir si tu pourrais me les envoyer aussi!
merci beaucoup d'avance!
amandidine777@hotmail.fr
en formation d'éduc et également perdue par rapport à ces écrits (surtout le JEC, DC3 enfait!!) je profite de ta proposition de les envoyer à d'autres personnes pour savoir si tu pourrais me les envoyer aussi!
amandidine777@hotmail.fr
-
sophie
je suis en deuxième année ES
est-il possible de me faire parvenir également les dossiers de DC1 et DC3
a l'avance merci
est-il possible de me faire parvenir également les dossiers de DC1 et DC3
a l'avance merci
-
ojojmel
Re: journal d'Etudes Clinique)
bonjours estce que quelquun aurait un journal d'étude clinique à me faire passer pour que sa me serve d'exemple par ce que je suis perdue je suis en 2iéme année d'es et c'est la galère entre le pps le jec et ts le reste je n'y arrive plus à l'aide s'il vous plait