Bonjour à tous !
J'ai une question concernant le 1er stage à effectuer en formation ES, je voudrais le faire dans le champ de l'insertion mais j'ai entendu dire que très peu de CHRS ou CHU prenaient des étudiants de 1ère année... Avez vous d'autres idées d'établissements dans ce domaine? (si possible des établissements dans l'ouest parisien (95 voir 78)
Merci !!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage 1ère année insertion/exclusion
-
serpent a plume
Re: stage 1ère année insertion/exclusion
tu dois etre a l'EPSS pour chercher dans ce secteur.... 
essaye de contacter l'association ACR à Conflans qui oeuvre beaucoup dans le secteur de l'insertion. Ils ont plusieurs dispositifs interessants, notamment des chantiers d'insertion, de la prév', CHRS, accueil 115, logement passerelle, EDI ateliers d'insertion.
essaye de contacter l'association ACR à Conflans qui oeuvre beaucoup dans le secteur de l'insertion. Ils ont plusieurs dispositifs interessants, notamment des chantiers d'insertion, de la prév', CHRS, accueil 115, logement passerelle, EDI ateliers d'insertion.
-
Delphine
Lol oui
mais je connais pas la région ! :/ en tout cas merci beaucoup pour ta réponse!! je vais les appeler
tu avais fait un stage là bas toi? tu es à l'epss aussi ?!
-
serpent a plume
oui je suis a l'EPSS, et j'y suis actuellement a ACR, sur les ateliers d'insertion et l'EDI.