Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Trouver un logement en île de france
-
Cindy
Trouver un logement en île de france
Bonjour , actuellement en 1ère année ES à l'IRTS de Parmentier , et n'étant pas du tout de l'île de France , j'aurais aimé avoir des informations sur les logements en île de france quelles sont les villes autour de Paris à éviter , quelles sont celles où le loyer est abordable ( sachant que je veux pas mettre plus de 350€ pour un petit studio )!! La colocation entre étudiant ne me dérange pas du tout à condition qu'il y est un minimum de sérieux quand même ! voilà j'attends vos réponses et j'aimerai savoir si d'autres personne sont dans le même cas que moi !
-
Marie
Re: Trouver un logement en île de france
350 euros, même pour un studio, en région parisienne, ca va être dur ! Je ne vois pas trop comment t'aider... Essaie d'axer tes recherches sur les annonces de colocation, en allant dans différentes écoles de Paris (tableaux d'affichage)...
En tout cas bon courage pour ta recherche et pour la formation !
En tout cas bon courage pour ta recherche et pour la formation !
-
Sandrine
Re: Trouver un logement en île de france
Bonjour Cindy
Quand je suis arrivée à Paris, je suis passée par les annonces de particuliers (Eglise américaine, près de la Tour Eiffel). Des personnes louent de simples chambres (avec accès à la cuisine). ça fait un bail (14 ans) mais j'imagine que c'est toujours d'actualité (et peut-être même plus que jamais!).
Quand je suis arrivée à Paris, je suis passée par les annonces de particuliers (Eglise américaine, près de la Tour Eiffel). Des personnes louent de simples chambres (avec accès à la cuisine). ça fait un bail (14 ans) mais j'imagine que c'est toujours d'actualité (et peut-être même plus que jamais!).