bonjour,
je commence mon dossier partenariat-reseau. mais je galere un peu, à le demarrer. j'aimerai avoir des pistes, ou lire un dossier pour que je puisse avancer.
merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dossier partenariat/ réseau
-
line
Re: dossier partenariat/ réseau
si je peux t'aider, je suis diplomée depuis cette année... courage!
-
maud
bonjour! je fais mon stage de 3eme année en CHRS accueillant des familles. je dois faire mon dossier DC4 pour décembre. je n'est encore pas décdé de la sitution que je vais étudier. je ne sais pas par ou commencer et je n'arrive pas à voir concrêtement ce qu'il faut mettre dans ce dossier. De plus, l'école ne nous a pas fournie de méthodo.
quelqu'un pourrait-il m'aider, m'éguiller, me faire lire un dossier???
a bientôt, merci
quelqu'un pourrait-il m'aider, m'éguiller, me faire lire un dossier???
a bientôt, merci
-
rhim
bonjour,
je suis en 3ème année educ. en plein dans la nouvelle réforme, les formateurs ont du mal à organiser le dc4.2 (réseau et partenariat)merci d'avoir la gentillesse de me faire lire un dossier pour avoir des pistes.
un énorme merci d'avance.
fatine
je suis en 3ème année educ. en plein dans la nouvelle réforme, les formateurs ont du mal à organiser le dc4.2 (réseau et partenariat)merci d'avoir la gentillesse de me faire lire un dossier pour avoir des pistes.
un énorme merci d'avance.
fatine
-
sandrine
bonjour à toutes et a tous !
je commence mon dossier partenariat / reseau et j'aurai aimé savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de pouvoir me montrer le sien afin d'avoir une trame pour savoir ce qu'il est important d'y mettre.
je vous remercie d'avance !
mon mail matitesandrinette@hotmail.fr
merci...
je commence mon dossier partenariat / reseau et j'aurai aimé savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de pouvoir me montrer le sien afin d'avoir une trame pour savoir ce qu'il est important d'y mettre.
je vous remercie d'avance !
mon mail matitesandrinette@hotmail.fr
merci...