coucou!
voilà, je vais passer des concours d'éduc spé cette année. Je me suis inscrite en licence psycho(1ère année). Si je réussis un concours, pourrais-je continuer la licence par correspondance ou devrais-je laisser tomber?
merci d'avance! :hein?:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
infos
-
aurél
Re: infos
Waou, tu me parais bien motivée, une formation ES + une licence, ça fait beaucoup.
Si tu passes les concours cette année ,tu rentres en formation en Septembre 2005, dont ça te laisse le temps de faire ta licence cette année à moins que cela se fasse en deux ans.
En revanche, je pense que de faire ta licence et une formation ES, tu n'auras pas assez de temps à consacrer aux deux, je pense qu'il faudra que tu fasses un choix;
Pour te consoler,on a aussi des cours de Psy en ES.
Autre chose, à L'école de Montrouge en méme temps que ta formation tu passes un DEUG ou une licence AES, peut étre que ça peut t'intereser ou peut étre que d'autres personnes peuvent te renseigner avis aux autres ??????
A bientot
Si tu passes les concours cette année ,tu rentres en formation en Septembre 2005, dont ça te laisse le temps de faire ta licence cette année à moins que cela se fasse en deux ans.
En revanche, je pense que de faire ta licence et une formation ES, tu n'auras pas assez de temps à consacrer aux deux, je pense qu'il faudra que tu fasses un choix;
Pour te consoler,on a aussi des cours de Psy en ES.
Autre chose, à L'école de Montrouge en méme temps que ta formation tu passes un DEUG ou une licence AES, peut étre que ça peut t'intereser ou peut étre que d'autres personnes peuvent te renseigner avis aux autres ??????
A bientot