Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Memoire toxicomanie...
-
dje
Re: Memoire toxicomanie...
bonjour, envoyez moi votre adresse mail et je vous transmettrai ma bibliographie. Mon mémoire etant sur le public usager de drogues
-
christine
Merci beaucoup pour votre réponse rapide, voici mon mail: christine.arnaudet@laposte.net
merci encore
merci encore
-
marlene
dsl pr le beug :s. alex, je suis actuellement en premiere année d'educ spé et le sujet de ton mémoire m'interresse bcp souhaitant moi aussi effectué un stage ds ce type de structure. est-il possible que tu m'envois ton mémoire? en espérant avoir une réponse, dps 2007 ca fait loin.
-
Jeanne
Je travaille auprès d'ados en grandes difficultés et vais effectuer mon stage dans un CSAPA. Je serai très intéressée par une bibliographie. Je désire effectuer mon mémoire sur les conduites addictives à l'adolescence, un grand merci d'avance.
-
Jeanne
Bonjour, je travaille auprès d'ados en grandes difficultés et vais effectuer mon stage dans un CSAPA. Je désire effectuer mon mémoire sur les conduites addictives à l'adolescence et serai intéressée par une bibliographie. Merci d'avance.
-
Marine
Bonjour,
C'EST LA GROSSE GALERE!!!!
Je dois effectuer ma note de reflexion sur un patient consommateur d'alcool et d'heroine en situation de précarité (pas de logement, famille dans un autre pays, et n'a que le RSA pour survivre).
La question la plus appropriée pour moi est: quelles sont ou seront les interventions à mettre en œuvre pour améliorer sa réinsertion sociale ?
Est ce que quelqu'un connaitrait des ouvrages sur la toxicomanie et précarité?
Merci d'avance
C'EST LA GROSSE GALERE!!!!
Je dois effectuer ma note de reflexion sur un patient consommateur d'alcool et d'heroine en situation de précarité (pas de logement, famille dans un autre pays, et n'a que le RSA pour survivre).
La question la plus appropriée pour moi est: quelles sont ou seront les interventions à mettre en œuvre pour améliorer sa réinsertion sociale ?
Est ce que quelqu'un connaitrait des ouvrages sur la toxicomanie et précarité?
Merci d'avance
-
Elodie
Bonjour Jeanne, j'arrive un peu tard, pour ne pas dire ans après ! Mais je viens de tomber par hasard sur ce sujet de discution... et je souhaite également faire mon mémoire de fin de formation sur les conduites addictives chez les adolescents, du coup je voulai savoir si tu l'avais fait, et si tu pouvais m'orienter vers des lectures qui t'ont été utile?
merci!
merci!
-
Ventu
Bonjour,
J'ai un gros coup de stress je voulais faire mon mémoire sur la thématique Toxicomanie et précarité genre: "toxicomanie spirale de précarité?" "toxicomanie mène t elle à la précarité ou inversement?
Je précise je fais mon stage dans un centre de crise et d'hébergement pour toxicomanes.
Si qqn à des idées sur le comment je peux formuler ma question de départ et hypothèse.
beatrisme@msn.com MERCIIII
J'ai un gros coup de stress je voulais faire mon mémoire sur la thématique Toxicomanie et précarité genre: "toxicomanie spirale de précarité?" "toxicomanie mène t elle à la précarité ou inversement?
Je précise je fais mon stage dans un centre de crise et d'hébergement pour toxicomanes.
Si qqn à des idées sur le comment je peux formuler ma question de départ et hypothèse.
beatrisme@msn.com MERCIIII
-
Joël
Bonjour Alex je fais mon mémoire sur le même sujet que toi et je souhaitais savoir si tu pouvais me communiquer ton plan?
Cordialement
Joël
Cordialement
Joël
-
Lise
Bonjour,
J'ai vu que vous avez fait votre mémoire sur la relation éducative en addictologie. Etant en stage dans un CSAPA cela m'intéresserait de le lire. Est ce que cela serait possible ?
J'ai vu que vous avez fait votre mémoire sur la relation éducative en addictologie. Etant en stage dans un CSAPA cela m'intéresserait de le lire. Est ce que cela serait possible ?