Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Projet d'aquariophilie en IME
-
mousse
Projet d'aquariophilie en IME
Souhaitant mettre en place un aquarium dans mon établissement pour le bien être des jeunes, je recherche quelqu'un qui aurais déjà eu ce projet à faire car sans projet pas d'autorisation. Merci
-
fabien
Re: Projet d'aquariophilie en IME
Salut mousse
Dans le foyer de vie où j'ai bossé un éduc avait fait le même projet.
En gros ils nettoyaient ensemble l'aquarium une foi par mois et chaque jour les résidents devaient se manifester auprès d'un éduc pour nourrir les poissons.
Ça favorisait l'autonomie et l'esprit d'initiative ainsi que la responsabilité de chacun.
Dans le foyer de vie où j'ai bossé un éduc avait fait le même projet.
En gros ils nettoyaient ensemble l'aquarium une foi par mois et chaque jour les résidents devaient se manifester auprès d'un éduc pour nourrir les poissons.
Ça favorisait l'autonomie et l'esprit d'initiative ainsi que la responsabilité de chacun.
-
Mousse
Merci Fabien pour ta réponse, est il possible que tu puisses joindre ton collègue pour moi? Re merci d'avance. Mousse :+: :+: 
-
fabien
Non désolé je n'ai plus de contact.
Après je me demande à quoi sert de monter un projet si tu n'arrive pas à en voir l'utilité...(la phrase m'est venue comme ça mais il n'y pas d'animosité
Après je me demande à quoi sert de monter un projet si tu n'arrive pas à en voir l'utilité...(la phrase m'est venue comme ça mais il n'y pas d'animosité