Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
remise en question
-
ju
remise en question
Bonjour a tous, voila j'ai une petite question, es ce que quelqu'un connait des bouquins qui parle de la remise en question de l'éducateur. et en autre sur l'accompagnement des stagiaires??? MERCI d'avance
-
dd
Re: remise en question
Bonjour Ju,
Qu'est-ce que tu cherches à savoir exactement? Est-ce que tu cherches à te remettre en question? Est-ce que tu te confrontes à des collègues professionnels qui ne sont pas très enclins à répondre à tes questions?
Peut-être n'est-ce pas un bouquin sur la remise en question (qui n'est pas un concept en soit), mais sur la communication... La dynamique d'équipe, les rôles de chacun... ou peut-être juste sur la remise en question au quel cas, merci de préciser tes intentions de réflexion!
Qu'est-ce que tu cherches à savoir exactement? Est-ce que tu cherches à te remettre en question? Est-ce que tu te confrontes à des collègues professionnels qui ne sont pas très enclins à répondre à tes questions?
Peut-être n'est-ce pas un bouquin sur la remise en question (qui n'est pas un concept en soit), mais sur la communication... La dynamique d'équipe, les rôles de chacun... ou peut-être juste sur la remise en question au quel cas, merci de préciser tes intentions de réflexion!
-
j
Re: remise en question
Je suis stagiaire ete en fait j'ai été confronté a une situation ou par la suite l'éducatrice c'est remise en question sur son accompagnement des stagiaires ( car elle s'est rendu compte que si elle avait donner plus d'info , cette situation ne serait surement pas arrivee) donc je voudrais des bouquin qui parle de la remise en question des professionnels