salut
quand ont lieu les cours sur maubeuge ? j'hésite à m'incrire entre erquelinnes et maubeuge ( au vue du prix, car je viens déjà de financer moi même une autre formation que je termine )
merci !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EES maubeuge
-
Aurélie
Re: EES maubeuge
Salut Lily, sur erquelinnes c'est le vendredi soir et le samedi et à Maubeuge je cherche mais je ne trouve pas la réponse pour l'instant. Moi aussi j'hésite entre les 2. Peut être sommes nous futures collègues de promos?
-
lily
Re: EES maubeuge
possible !!
ya la porte ouverte demain aprèm' sur maubeuge !
j'ai interrogé ma chef du lieu de l'alternance que je termine avec ma formation actuelle, c'est une diplomée récente de maubeuge, elle m'a expliqué que selon les résultats d'admission, il y avait des modifs sur les tarifs d'inscription..j'espère que ce sera plus clair lors de la porte ouverte !
ya la porte ouverte demain aprèm' sur maubeuge !
j'ai interrogé ma chef du lieu de l'alternance que je termine avec ma formation actuelle, c'est une diplomée récente de maubeuge, elle m'a expliqué que selon les résultats d'admission, il y avait des modifs sur les tarifs d'inscription..j'espère que ce sera plus clair lors de la porte ouverte !