Hello !
Je suis actuellement en 1ere année de ES. Je suis gratifiable et je cherche desepéremment un stage( du 14 novembre au 10 fevrier ) soit sur Limoges et environs ( 30 km aux alentours ), soit sur Angoulême, soit en charente maritime , soit en deux sevres...
connaissez vous des centres qui gratifient, ou qui ne sont pas obligés de gratifier, à qui il reste de la place pour cette periode ?
C'est bientot, et je commence à m'inquieter de ne pas trouver.
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Help Stage ! Besoin de vous ( département 87-17-79)
-
marie
Re: Help Stage ! Besoin de vous ( département 87-17-79)
dans les deux sèvres je te dis les instituts qui prennent mais je sais pas sils ont du monde ou pas : savs Bressuire, IME thouars, foyer départemental de l enfance thouars, IME melle, sinn tu as un imp ou un imp ou impro vers loudun c'est à 20 mn des deux sèvres dans la vienne. Sinon vers angouleme y en à pas mal mais je ne sais plus. contact l irts de poitiers ils démarchent ts les ans pour leurs élèves et il arrive qu'il reste des stage en Charente ou deux sèvres vu que la majorité des élèves à envie d un stage dans le 86.
-
TAI
salut
essaye l'ASE normalement il prennent sur ces période il faut t'adresser aux services d'actions social de secteur
essaye l'ASE normalement il prennent sur ces période il faut t'adresser aux services d'actions social de secteur
-
lolo
Re: Help Stage ! Besoin de vous ( d�partement 87-17-79)
merci pour vos réponses je vais voir ca 
-
Elodie
en charente-maritime,à l'IME le breuil a saint ouen d'aunis,ils prennent des stagiaires et ils les gratifient,