Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire ES soin esthétique et handicap mental
-
balard
Re: projet esthetique
Je souhaiterai que tu m'envoi si t'as eu des reponses sur mis en place d'un projet esthetique car je veux le mettre en place là ou je bosse merçi d'avance
-
GRAZIELLA
Re: mémoire ES soin esthétique et handicap mental
Bonjour,
pour te répondre je n'ai pas fait de mémoire mais je suis entrain de monter le projet au sein de ma structure pour avoir les subventions pour commencer l'atelier en fin d'année. J'ai ecris le projet "esthétique et soins du corps". Je pense que cela ne va pas être suffisant pour toi.
pour te répondre je n'ai pas fait de mémoire mais je suis entrain de monter le projet au sein de ma structure pour avoir les subventions pour commencer l'atelier en fin d'année. J'ai ecris le projet "esthétique et soins du corps". Je pense que cela ne va pas être suffisant pour toi.
-
audrey
je monte un projet esthétique dans un foyer esat, ton projet sur l'esthétique m'intéresse. peux tu m'nevoyer ton mémoire sur ce thème stp ?
-
arual09
Bonjour à tous et toutes ,
voila je fais aussi mon mémoire sur l'estime de soi à travers l'hygiène corporelle et l'esthétique ... est ce quil y aurait moyen d'avoir des idéesp ratiques ou des mémoires silvouplait car jai du mal à centrer mes idées... merci d'avance et si vous voulez des idées n'hésitez pas merci d'avance
mon adresse mail : laurapuissant@hotmail.com
voila je fais aussi mon mémoire sur l'estime de soi à travers l'hygiène corporelle et l'esthétique ... est ce quil y aurait moyen d'avoir des idéesp ratiques ou des mémoires silvouplait car jai du mal à centrer mes idées... merci d'avance et si vous voulez des idées n'hésitez pas merci d'avance
mon adresse mail : laurapuissant@hotmail.com
-
paola
Re:
Bonjour, je souhaites mettre en place un atelier soin esthétique sur mon établissement. Aurais tu la gentillesse de me faire parvenir ton mémoire ça me donnerais des idées pour l'écriture du projet ! D'avance merci
Paola
famille.rigaud@wanadoo.fr
Paola
famille.rigaud@wanadoo.fr
-
arual09
Re:
Bonjour à tous je fais également mon mémoire sur l'estime de soi à travers l'hygiène ... je vous donne mon adressse mail sil y am oyen d'échanger aussi nos idées merci : laurapuissant@hotmail.com
merci d'avance
merci d'avance
-
MME FERTE CAROLE
bonjour émilie
ton sujet de mémoire me parle car je voudrais mettre en place un atelier esthetique dans le foyer d hebergement ou je travaille ; merci ; carole ferté (E.S)
pourrais tu me l'envoyer par mail : carole.ferte@sfr.fr
ton sujet de mémoire me parle car je voudrais mettre en place un atelier esthetique dans le foyer d hebergement ou je travaille ; merci ; carole ferté (E.S)
pourrais tu me l'envoyer par mail : carole.ferte@sfr.fr
-
jessy
Re:
Bonjour à tous, je vais démarrer mon 3ème stage prochainement et j'aimerai travailler sur l'estime de soi et la confiance en soi en IME. J aurai aimé lire vos mémoires pour avoir des idées sur la question. Merci à tous voici mon adresse mail : jess59186@hotmail.fr encore merci