Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours éduc spé olivet
-
Emilie R
Re: concours éduc spé olivet
Bonjour,
Je compte m'inscrire à la fin de l'année pour le concours d'éduc spé à Olivet et je cherche des informations sur l'épreuve du commentaire composé.
L'année dernière cette épreuve était composée de plusieurs questions, faut-il répondre à chaque question séparément ou en faire réellement un commentaire composé.
Merci je prépare seule ce concours en vue d'une réorientation et je suis preneuse de tout autre conseil.
Je compte m'inscrire à la fin de l'année pour le concours d'éduc spé à Olivet et je cherche des informations sur l'épreuve du commentaire composé.
L'année dernière cette épreuve était composée de plusieurs questions, faut-il répondre à chaque question séparément ou en faire réellement un commentaire composé.
Merci je prépare seule ce concours en vue d'une réorientation et je suis preneuse de tout autre conseil.
-
Charlène
Coucou !
Je passe le concours ES à Clermont Samedi prochain, si vous le passez aussi vous pouvez m'écrire sur fgarou@aol.com afin de s'entraider dans les derniers entrainements et préparatifs !
Merci.
-
Anaëlle
Bonjour a tous!!
Je passe le concours d'ES le 21 janvier a Olivet et j'aimerai savoir si quelqu'un aurait un sujet écrit tombé les années précédentes à m'envoyer ?
Merci beaucou d'avance
Je passe le concours d'ES le 21 janvier a Olivet et j'aimerai savoir si quelqu'un aurait un sujet écrit tombé les années précédentes à m'envoyer ?
Merci beaucou d'avance
-
anais
bonjour, je prepare mon concour aussi et j'aimerai savoir si tu pourais m'envoiyé aussi par e mail merci beaucoup, hbas6843@hotmail.fr
-
Anaëlle
Bonjour,
Je passe le concours ES à Olivet le 21 janvier, j'aimerais savoir si vous pouvez m'envoyer le sujet écrit que vous avez eu en 2008 pour mes entraînements.
Merci d'avance.
Très Cordialement.
Je passe le concours ES à Olivet le 21 janvier, j'aimerais savoir si vous pouvez m'envoyer le sujet écrit que vous avez eu en 2008 pour mes entraînements.
Merci d'avance.
Très Cordialement.
-
maria
je passe concours d'édu spé samedi prochain peux tu m'envoyer ton sujet. Merci beaucoup.
-
Ulysse
mail pour sujets 2008
bonjour, envoie moi ton mail si tu veux les sujets ES 2008 pour l'ERTS Olivet.
bon courage et belle formation
bon courage et belle formation
-
Anaëlle
-
tam
bonjour
as tu encore le sujet concernant l épreuve écrite
d'avance merci
as tu encore le sujet concernant l épreuve écrite
d'avance merci