Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
JEC
-
yas
Re: JEC
Salut,
Pourrais-tu m'envoyer les différents documents que tu as sur l'éthique, le positionnemnt professionnel etc...
Voici mon mail docteur_has@hotmail.fr merci d'avance
Pourrais-tu m'envoyer les différents documents que tu as sur l'éthique, le positionnemnt professionnel etc...
Voici mon mail docteur_has@hotmail.fr merci d'avance
-
mims
Salut Cécile,
Je suis en fin de redaction de mon JEC mais si ça ne te dérange pas, j'aimerais jetter un petit coup d'oeil au tien avant de rendre le mien (dans 2 jours). Et si quelqu'un d'autre veut m'envoyer le sien, ce ne sera jamais de trop!
Merci d'avance!
mumsnado-c_kado@hotmail.fr
Je suis en fin de redaction de mon JEC mais si ça ne te dérange pas, j'aimerais jetter un petit coup d'oeil au tien avant de rendre le mien (dans 2 jours). Et si quelqu'un d'autre veut m'envoyer le sien, ce ne sera jamais de trop!
Merci d'avance!
mumsnado-c_kado@hotmail.fr
-
bounette
Salut,
En deuxième année es, je dois faire mon JEC et DPR, pourrais tu m'envoyer ton JEC par mail stp pour avoir une idée, merci.
fadi@wanadoo.fr
En deuxième année es, je dois faire mon JEC et DPR, pourrais tu m'envoyer ton JEC par mail stp pour avoir une idée, merci.
fadi@wanadoo.fr
-
Rachel
Bonjour,
je suis en troisieme année et j'ai également mon JEC a faire mais je vois pas comment accès mon travail, comment parler d'une situation... en bref je suis perdue!
Quelqu'un peut m'envoyer son JEC pour que je comprenne un peu plus?
Mon mail est rachel.educ@gmail.com
Merci d'avance
je suis en troisieme année et j'ai également mon JEC a faire mais je vois pas comment accès mon travail, comment parler d'une situation... en bref je suis perdue!
Quelqu'un peut m'envoyer son JEC pour que je comprenne un peu plus?
Mon mail est rachel.educ@gmail.com
Merci d'avance
-
amelie
Bonjour Céline ! Je suis dans la réadaction de mon JEC et je galère un peu. Serait il possible de m'envoyer ton JEC pour que je puisse avoir une idée du travail à réaliser ? Merci d'avance 
Amélie ( amelie.m@live.fr)
Amélie ( amelie.m@live.fr)