Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rentrée 2011 IRTS Neuilly-sur-Marne
-
caramella
Re: Rentrée 2011 IRTS Neuilly-sur-Marne
Bonjour, je suis inscrite à Montrouge et je vais probablement changer pour le site de neuilly, je souhaiterai avoir l'emploi du temps pour pouvoir me décider. Si une personne pouvait me le transmettre cela serait super gentil.
-
samantha
Coucou Mégane, si tu veux je peux t'envoyer l'emploi du temps et le document pour les bourses,par contre je pourrais le faire qu'a partir de vendredi comme je ne suis pas chez moi avant ^^
Et merci pour l'info concernant l'inscription car je m'inquiétais aussi!!
Law, tu as raison on a bien eu l'emploi du temps et la feuille pour les bourses mais je pensais avoir oublié quelque chose mais en fait non!!
Et merci pour l'info concernant l'inscription car je m'inquiétais aussi!!
Law, tu as raison on a bien eu l'emploi du temps et la feuille pour les bourses mais je pensais avoir oublié quelque chose mais en fait non!!
-
Mégane
Bonjour Samantha, oui je veux bien que tu m'envoie les documents pourquoi pas. Ne t'inquiète pas je peux attendre, rien ne presse pour le moment. J'ai laissé mon adresse e-mail dans les commentaires plus haut. Voilà!
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.
-
Cecile
bonjour,
n'étant pas présente a la reunion de pré rentré non plus est-il possible de m'envoyer les documents aussi a l'adresse suivante : cecile.celier@hotmail.fr
car l'école ne répond plus.
merci
bonnes vacances
n'étant pas présente a la reunion de pré rentré non plus est-il possible de m'envoyer les documents aussi a l'adresse suivante : cecile.celier@hotmail.fr
car l'école ne répond plus.
merci
bonnes vacances
-
sophie
Bonjour,
je viens de recevoir les résultats du concours d'admission complémentaire que j'ai passée a Neuilly sur marne et, je suis admissible, pourriez-vous m'envoyer les documents s'il vous plait .
Je part en vacances bientôt et je ne sais pas quand l'école me feras parvenir les renseignements .
Merci,
sophie.minault@gmail.com
je viens de recevoir les résultats du concours d'admission complémentaire que j'ai passée a Neuilly sur marne et, je suis admissible, pourriez-vous m'envoyer les documents s'il vous plait .
Je part en vacances bientôt et je ne sais pas quand l'école me feras parvenir les renseignements .
Merci,
sophie.minault@gmail.com