Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Sujet ecrit irts loos 3 decembre 2011
-
amélie
Sujet ecrit irts loos 3 decembre 2011
Bonjour, petit post pour les personnes qui ont passées l'ecrit ce 3 decembre a loos pour educateur spé. Quelqu'un saurait-il combien le bareme pour le qcm et si une mauvaise réponse enleve des points?
Sinon qu'avez vous pensé du sujet?
Sinon qu'avez vous pensé du sujet?
-
farah
Re: Sujet ecrit irts loos 3 decembre 2011
Salut,
je l"'ai aussi passé ce jour la, pour le bareme j'en ai aucune idée cest dommage qu'ils ne l'ont pas inscrit.
sinon concernant l'epreuve, j'ai un peu été dessus de ce que j'ai fait pour la deuxieme partie de l'epreuve
et niveau QCM ils ont poussé un peu loin la Culture Générale^^
on verra bien ce que ca donne
je l"'ai aussi passé ce jour la, pour le bareme j'en ai aucune idée cest dommage qu'ils ne l'ont pas inscrit.
sinon concernant l'epreuve, j'ai un peu été dessus de ce que j'ai fait pour la deuxieme partie de l'epreuve
et niveau QCM ils ont poussé un peu loin la Culture Générale^^
on verra bien ce que ca donne
-
farah
donc il y avait 3 textes qui parlaient du suicide d'un educateur; il fallait faire une synthese (avec un certain nombre de ligne a pas dépasser)
ensuite il y avait 40 questions de culture générale et enfin on devait réaliser un petit commentaire argumenté sur l'usure du travail dans le social et quelles st les solutions qu'on pouvait apporter
ensuite il y avait 40 questions de culture générale et enfin on devait réaliser un petit commentaire argumenté sur l'usure du travail dans le social et quelles st les solutions qu'on pouvait apporter
-
sabrina
Bonjour,
j'ai passé le concours comme vous le 3 décembre 2011, par contre pour m'orienter vers des études AS. J'ai perdu beaucoup de temps à faire mon plan pour la synthèse et je n'ai pu terminer mon argumentation sur l'usure du travail. Je stresse énormément.
Quel plan avez vous utilisé pour la synthése ?
merci
j'ai passé le concours comme vous le 3 décembre 2011, par contre pour m'orienter vers des études AS. J'ai perdu beaucoup de temps à faire mon plan pour la synthèse et je n'ai pu terminer mon argumentation sur l'usure du travail. Je stresse énormément.
Quel plan avez vous utilisé pour la synthése ?
merci
-
shéhérazade
Bonne chance les filles ! J'ai passé ce concours l'année passée, la culture général est vraiment trop poussé, ils n'aiment pas du tout les jeunes donc la barre est très haute. Sincèrement j'ai cru quand même avoir tout bien fais, j'ai tout donné lol pour avoir 9/20 ^^
-
céline
J'ai passé le concours aussi quelqu'un a t il reçu les résultats ?
-
sabrina
J ai téléphoné hier à l irts, les résultats partent à la fin du mois d après la secrétaire. Pourtant le jour du concours on nous a dit début du mois de janvier. il faut maintenant attendre et regarder sa boite aux lettres tous les jours. je croise les doigts.
-
so
bonjour,le commentaire été porté sur le texte ou pas?
-
céline
Merci sabrina,
le commentaire était sur les causes de l'usure chez les travailleurs sociaux.
le commentaire était sur les causes de l'usure chez les travailleurs sociaux.