Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
placement familial
-
Pat
Re: placement familial
Bonjour Claire,
petite info, le placement familial existe aussi dans le secteur du handicap, géré par le CG et quelques asso. Dans mon département, il se développe même beaucoup.
petite info, le placement familial existe aussi dans le secteur du handicap, géré par le CG et quelques asso. Dans mon département, il se développe même beaucoup.
-
Claire
Bonjour Pat !
ta petite info m'intéresse plus que plus !!!
Comment puis-je connaitre les associations concernées ?
Tu es de quel département ?
Claire.
ta petite info m'intéresse plus que plus !!!
Comment puis-je connaitre les associations concernées ?
Tu es de quel département ?
Claire.
-
Pat
Loire atlantique
s'adresser au Conseil Général, association AFA, à Héric (44)
Bonne chance
s'adresser au Conseil Général, association AFA, à Héric (44)
Bonne chance
-
camille
bonjour j'aimerai faire mon stage long en placement familiale
je voulais savoir un peu les missions de l’éducateur ... pour pouvoir faire ma lettre de motivation
merci d'avance
camille
je voulais savoir un peu les missions de l’éducateur ... pour pouvoir faire ma lettre de motivation
merci d'avance
camille
-
sab
bonjour
je suis en 3ème année et je fais mon mémoire sur le placement familial et les conséquences sur les liens entre l'enfant et sa famille d'origine. je souhaiterais savoir si des professionnels sont disponibles pour répondre à quelques questions?
merci
je suis en 3ème année et je fais mon mémoire sur le placement familial et les conséquences sur les liens entre l'enfant et sa famille d'origine. je souhaiterais savoir si des professionnels sont disponibles pour répondre à quelques questions?
merci
-
leduc
je suis référente ASE et j'ai bossé en PFS. je reste à ta dispo si besoin de poser des questions.
-
sab
bonsoir "leduc"
merci de ta proposition de répondre à mes questions. est-il possible que je t'envoie mes questions par mail ?
merci
merci de ta proposition de répondre à mes questions. est-il possible que je t'envoie mes questions par mail ?
merci
-
claire
Bonjour,
savez-vous si des associations parisiennes qui travaillent le placement familial embauchent à temps partiel ?
Claire.
savez-vous si des associations parisiennes qui travaillent le placement familial embauchent à temps partiel ?
Claire.