Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche lieu de transfert, cantal et puy de dome
-
kristou
recherche lieu de transfert, cantal et puy de dome
Bonjour, je suis dans la preparation des camps et cela devient difficile de trouver des hebergements peu couteux, avec des lits simples (rapport intimité), et pour douze personnes. Avez vous des adresses ds le 63 et le 15 mais ailleur également pr d'autres projets. Merci pr votre rapidité
-
Mary
Re: recherche lieu de transfert, cantal et puy de dome
Moi c'est plutôt Loire (42), limite Puy-de-Dôme (63).
Un chalet de 16 places avec agréments JS et tout, par contre, au milieu des bois et pas d'accès véhicules, ça dépend quel type de personnes tu veux y amener, ça a son charme.
http://chalmazel.ecles.fr/
Un chalet de 16 places avec agréments JS et tout, par contre, au milieu des bois et pas d'accès véhicules, ça dépend quel type de personnes tu veux y amener, ça a son charme.
http://chalmazel.ecles.fr/
-
chrys
Dans une autre région
Villa Costebelle ,A Hyères , gérée par l'association ANAE.
Super adapte pour le handicap moteur.Chambre a un lit,pension complète avec respect des différents menus et textures.les animateurs sont super il y a des voiliers adapte et une piscine.
sinon il y a des VVF qui reçoivent des groupes hors saison.
Donnes plus de renseignement sur le public .
Bonnes vacances!!!!
Villa Costebelle ,A Hyères , gérée par l'association ANAE.
Super adapte pour le handicap moteur.Chambre a un lit,pension complète avec respect des différents menus et textures.les animateurs sont super il y a des voiliers adapte et une piscine.
sinon il y a des VVF qui reçoivent des groupes hors saison.
Donnes plus de renseignement sur le public .
Bonnes vacances!!!!
-
kristou
bonjour et merci pour vos reponse. POUR MON PROJET JE PR2F2RE ETRE EN GESTION LIBRE, on prend plus le temps de travailler l'autonomie et le lien. les groupes ne sont pas fait mais je peux avoir des enfants de 12 a 18 ans, avec pour certain des difficultés motrice, donc il me faut l'acces au gite par vehicule. J'avais quelques adresses mais les gites où j'allai ont pris de 300€ à 500€ en 2 aans , donc impossible d'y retourner avec les budget qui doit etres de 1200 pour 2 semaines. Voilà pour les renseignements. J'envisage aussi un echange de locaux avec un centre mais dans une petite structure pr ne pas revivre notre institution de 80 en internat. Merci de vos propositions