Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours ES Session 2012
-
ptytnounou
Re: Concours ES Session 2012
Chaque centre est différent. Mais regardes sur ta convoc...
-
Oh Yeah !
Merci Soso. Ca m'aide énormément, cela m'a même un peu rassuré. merci pour tes conseils 
-
Soso
Oh yeah !
Je suis ravie que mon message te rassures, vraiment il n'y a pas de quoi s'inquiéter plus que ça, le stress est normal le jour j, cela est bénéfique d'ailleurs pour la concentration et la précision. Pour le reste, sois naturelle, à l'aise dans tes baskets. Bon courage
Je suis ravie que mon message te rassures, vraiment il n'y a pas de quoi s'inquiéter plus que ça, le stress est normal le jour j, cela est bénéfique d'ailleurs pour la concentration et la précision. Pour le reste, sois naturelle, à l'aise dans tes baskets. Bon courage
-
zaza
Bonjour, est-ce que quelqu'un passe son concours à Talence ? ou a Hérouville-Saint-Claire? merci bon courage à tous
-
Noëmie
Je passe le concours de Talence le 16 Janvier...
Bon courage à tout les concernés.
Bon courage à tout les concernés.
-
nathalie
Bonjour à tous et à toutes,
Je passé l'écris d'es à irts de Reims le 24 janvier...
Y'a t'il d'autres personnes qui y seront?
Ou certaines l'ont elles déjà passé et sont en formation à présent?merci d'avance
Je passé l'écris d'es à irts de Reims le 24 janvier...
Y'a t'il d'autres personnes qui y seront?
Ou certaines l'ont elles déjà passé et sont en formation à présent?merci d'avance
-
hoarau
pour ceux qui passe le concours du 14 Janvier, pouvez-vous me donner l'adresse et l'heure ou à lieu l'épreuve écrite ? Merciiiiiiiiii ça urge !!!!!!