Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours ES Toulouse 2012
-
Roland
Concours ES Toulouse 2012
Bonsoir,
Je cree un sujet sur le concours de cette apres midi à Toulouse.
J'ai trouvé l'ecrit très difficile. Et vous ?
Et combien de personne sont admissibles pour l'oral ? Le savez vous ?
Merci
Je cree un sujet sur le concours de cette apres midi à Toulouse.
J'ai trouvé l'ecrit très difficile. Et vous ?
Et combien de personne sont admissibles pour l'oral ? Le savez vous ?
Merci
-
elisa
Re: Concours ES Toulouse 2012
Trés dur aussi , je ne m'attendais pas à ca
De plus, je ne sais pas comment ils vont sélectionner... donc jpeux pas t'aider pour les sélections des oraux
mais je suis restée sur le c** !!
De plus, je ne sais pas comment ils vont sélectionner... donc jpeux pas t'aider pour les sélections des oraux
mais je suis restée sur le c** !!
-
nat
mon fils l'a aussi passé , c'est la 2 fois et il l'a trouvé aussi trés dur !!!
-
ptytnounou
je l'ai également passé hier, et j'ai trouvé ça assez difficile...
Il ne nous reste plus qu'à attendre les résultats.
M.... à tous....
Il ne nous reste plus qu'à attendre les résultats.
M.... à tous....
-
Rolland
Le problème c'est que les questions sont difficiles et il y en a 100 pour 120 minutes d'examen. Soit 1min 2s pour chaque question. C'est impossible de répondre à tout. Perso j ai fini en cochant certaines cases au hasard.
Vivement les résultats...
Vivement les résultats...
-
Rolland
Ce sont des tests psychotechniques principalement. Les sujets sont donc divers (suitee logique, problèmes...)
-
max
Bonjour,
Comment procède le jury d'admission pour sélectionner les candidats pour l'oral?
Est-ce qu'il y avait une notation négative en cas de mauvaise réponse? (C'est ce que plusieurs personnes m'ont rapporté).
Comment procède le jury d'admission pour sélectionner les candidats pour l'oral?
Est-ce qu'il y avait une notation négative en cas de mauvaise réponse? (C'est ce que plusieurs personnes m'ont rapporté).
-
Rolland
Non je ne crois pas qu'une mauvaise reponse rapporte -1. Il y a 2 ans, il fallait 44 points pour etre admissible à l ecris. 44 me parait tres difficile a avoir si il y a -1 en cas de mauvaise reponse.
-
elisa
Non pas de notation négative, j'ai lu sur plusieurs forums qu'une mauvaise réponse comptait 0 pts, mais pas de négatifs. Aprés comment ils vont nous sélectionner, aucune idée, soit ce sont tous ceux qui ont eu + de 50 pts, soit ils ont un effectif à respecter.. jsais pas ^^