Bonsoir, je suis à la recherche d'un mémoire DEES nouvelle réforme, en rapport avec la protection de l'enfance et principalement en M.E.C.S.
Si quelques âmes charitables croisent ce post, faites preuve d'altruisme s'il vous plaît.
D'avance merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire nouvelle réforme
-
link
Re: Mémoire nouvelle réforme
Bonjour, je n'ai pas ça sous le coude mais je vais essayer de me renseigner autour de moi...
-
Didier
Merci à toi de te pencher sur mon triste sort.
Je reste ouvert à toutes propositions, vous êtes les biens venus!!
A bientôt
Je reste ouvert à toutes propositions, vous êtes les biens venus!!
A bientôt
-
cecile
Didier, je n'est pas fait mon stage en MECS mais à l'ASE. Si tu es intéressé, je veux bien te le faire parvenir. Laisse ton adresse mail.
Essai aussi de faire un petit tour sur la section "écrits" de ce site. Tu peux avoir accès aux écrits une fois après avoir envoyé toi même un écrit. Peut-être aura tu plus de chance de trouver ton bonheur!
Bn courage
Essai aussi de faire un petit tour sur la section "écrits" de ce site. Tu peux avoir accès aux écrits une fois après avoir envoyé toi même un écrit. Peut-être aura tu plus de chance de trouver ton bonheur!
Bn courage
-
Virginie
Bonjour,
Cécile je souhaite également que tu me le fasse parvenir merci virgie-86@hotmail.fr
Cécile je souhaite également que tu me le fasse parvenir merci virgie-86@hotmail.fr
-
Mathieu
Bonjour Cécile! Je serais également intéressée par ton mémoire car il n'y a pas bcp d'écrits "post-réforme" dans la section "écrits" de ce site. Et je ne vois pas trop comment articuler le mémoire de recherche avec un projet éducatif spé. Par conséquent, ce serait trés aimable à toi si tu pouvais me l'envoyer par mail: redkryss@orange.fr. Merci par avance!