Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
educ spé AFMR etcharry
-
marion
Re: educ spé AFMR etcharry
Bonjour a tous,
j'ai appeler etcharry aujourd'hui qui m'ont confirmer la réception des courriers cette semaine...plus que quelques jours à attendre. Pour ma part je n'y crois pas beaucoup, je me suis complètement planté et je suis vraiment dégouter...
j'ai appeler etcharry aujourd'hui qui m'ont confirmer la réception des courriers cette semaine...plus que quelques jours à attendre. Pour ma part je n'y crois pas beaucoup, je me suis complètement planté et je suis vraiment dégouter...
-
iemily
Bonne nouvelle!
Les courriers ont biens été envoyés,j'ai reçu le mien...et je suis reçu pour l'écrit!
Donc il me reste plus qu'à rédiger la note de refflexion personnelle et me préparer pour l'oral...
Bon courage à tous!
Les courriers ont biens été envoyés,j'ai reçu le mien...et je suis reçu pour l'écrit!
Donc il me reste plus qu'à rédiger la note de refflexion personnelle et me préparer pour l'oral...
Bon courage à tous!
-
charlotte
félicitation ! Le mien n'est pas encore arrivé...suspense...
-
marion
oui ! j'ai aussi reçu mon courrier est c'est bon pour moi aussi. BON COURAGE A TOUS
-
lor
Hic, j'ai perdu la clef de ma boite aux lettres!
Si c'est pas un acte manqué ça;)
Si c'est pas un acte manqué ça;)
-
ri
Salut!
Savez vous en quoi consiste la "note de reflexion personelle"?
merci beaucoup d'avance...
Savez vous en quoi consiste la "note de reflexion personelle"?
merci beaucoup d'avance...
-
ri
Bonjour!
savez vous a quoi correspond "note de reflexion personelle"?
merci beaucoup d'avance
savez vous a quoi correspond "note de reflexion personelle"?
merci beaucoup d'avance
-
pauline
moi tjs rien reçu c'est pas sur internet aussi les résultats?
-
charlotte
je suis admise ! trop trop trop contente ! pour ceux qui sont admis avez vous recu une date de convocation pour l'oral ? Moi non.
-
marion
Re:
bonsoir a tous,
tout d'abord les résultats ne se font que par courriers ensuite vous ne recevrez votre convocation pour l'oral qu'un mois avant la date et vous devrez rendre votre note de réflexion personnelle 10 jours avant l'oral. Il s'agit d'un document de 5 pages maximum portant sur le sujet de votre choix en rapport avec le métier d'es que vous étayerez avec des lectures, films ou votre propre expérience. Voila j’espère avoir pue vous aider.
tout d'abord les résultats ne se font que par courriers ensuite vous ne recevrez votre convocation pour l'oral qu'un mois avant la date et vous devrez rendre votre note de réflexion personnelle 10 jours avant l'oral. Il s'agit d'un document de 5 pages maximum portant sur le sujet de votre choix en rapport avec le métier d'es que vous étayerez avec des lectures, films ou votre propre expérience. Voila j’espère avoir pue vous aider.