Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours ES Toulouse 2012
-
laetitia
Re: Concours ES Toulouse 2012
salut !
moi je suis recue aussi! mais nullepart pour cliquer sur accepter ou refuser! ??
moi je suis recue aussi! mais nullepart pour cliquer sur accepter ou refuser! ??
-
gasparr
bonjour! je suis moi aussi admissible a l'oral mais j'aimerais avoir ma note d'écrit... je vois pas bien ce que tu veux dire maria, moi sur le pdf il y a juste une lettre me disant que j''ai reussi l'ecrit et que je recevrais une convocation le 4 fevrier.
-
gasparr
Re:
voila ce qui est dit a cette adresse http://www.erasme.fr/Inscriptions-et-es ... _511_p.htm "Les candidats admis à l'issue des épreuves écrites organisées par le CRFMS-Erasme ou par la double inscription CRFMS-Erasme/Institut St Simon, sont automatiquement inscrits pour les épreuves orales du centre de formation choisi lors de l'inscription effectuée entre le 01/10/2011 et le 15/11/2011." 
-
Candye
Comment faites vous pour voir les notes? Le fichier PDF ne m'indique pas de note . je suis inscrite pour la double inscription ERASME-SAINT SIMON et vous ?