Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
educateur en liberal
-
didier dehayes
Re: educateur en liberal
juste avoir quelques infos pour savoir comment se faire connaitre , ( faire sa pub etc ),les cheques cesu peuvent etre une alternative , merci a bientot de vous lire
-
CBS
N'y tenant plus de ne pas retrouver de boulot en adéquation avec ma représentation de ce que doit être le métier de T.S.(je suis E.S.,ai quitté l'emploi que j'occupais alors en institution pour changer de région avant de faire 3 enfants et de les élever-bon gré mal gré faute d'emploi retrouvé-pendant près de 10 ans), j'ai songé à faire de l'"aide à la parentalité" pour des parents d'enfants déficients.Or, je ne sais absolument pas par quel bout commencer...
Pourriez-vous me donner votre avis, vos conseils,...?
Un grand merci d'avance à vous!
Pourriez-vous me donner votre avis, vos conseils,...?
Un grand merci d'avance à vous!
-
Mohamed
Bonsoir, je suis moniteur éducateur. J’ai travaillé en institution durant 14 ans et le constat que j en fais et pas trop positif. En effet les résultats n’étaient pas toujours ce que j’espérais. Les établissements ou j’ai pu exercer se formidable et noble métier se sont dégradés au fil du temps, je peux parlé aujourd’hui de gestionnaire et de marchandisation. Il ne s’agit pas pour moi de cassé du sucre sur toutes les institutions mais, j'ai bien l'impression que l'herbe n'est pas aussi verte ailleurs. Bref, j'ai réussi de part mon expérience et, le goût du métier à avoir un porte feuille de partenaires, avec qui je peux travailler. Et c’est dans cette optique que je désire me mettre en profession libérale, parce que selon mon point de vue on n'est jamais trop bien servie que par soi-même. Aujourd’hui je désire avoir des renseignements sur cette nouvelle activité (merci).
-
stef
Re:
bonjour a tous,
le constat est souvent le meme pour chacun d'entre nous : après plusieurs années passées dans nos institutions, le burn out arrive...je souhaite franchir le pas vers une activité indépendante de ME. si certains d'entre vous on des tuyaux sur la clientele possible, la forme juridique ect ect....
stefroussillon@live.fr
merci a toutes et a tous
le constat est souvent le meme pour chacun d'entre nous : après plusieurs années passées dans nos institutions, le burn out arrive...je souhaite franchir le pas vers une activité indépendante de ME. si certains d'entre vous on des tuyaux sur la clientele possible, la forme juridique ect ect....
stefroussillon@live.fr
merci a toutes et a tous
-
Nadine Gondon
Re: informations
Je souhaite me mettre à mon compte.
ma vie professionnelle et sur deux axes commerciale et sociale
actuellement je travaille en CHRS.
aurais tu un peu de temps à m'accorder pour me parler de ton projet.
Merci
Nadine
ma vie professionnelle et sur deux axes commerciale et sociale
actuellement je travaille en CHRS.
aurais tu un peu de temps à m'accorder pour me parler de ton projet.
Merci
Nadine
-
virginie
Bonjour, je suis moi-même ES, et je commence à m'installer en libéral avec un public d'enfants et ado présentants des TED, ce qui correspond aux enfants autistes, mais on ne dit plus comme ça...peut être pourrions nous échanger sur nos expériences respectives. A plus Virginie
-
virginie
Bonjour, pourrais tu m'en ddire plus concernant ta rémunération...je m'installe moi aussi et j'aurai besoin de savoir comment tu as évaluer ton salaire horaire. merci d'avance. Virginie
-
boyer
Bonjour. je suis interressée par le liberal. serait il possible de pouvoir vous joindre afin de vous poser quelques quetions, de partager. cordialement