Slt à vous
J'ai reçu aujourd'hui le dossier à rentrer en septembre... Et ben, je suis surprise et je me fais une montagne de soucis pour le remplir.
Plusieurs points plus ou moins obscurs, peut-être avez vous mieux compris que moi certaines choses :
Il est question de journées (semaines) de regroupement, dc je suppose qu'il s'agit des cours théoriques à l'IRTS ; mais je ne comprends pas trop ce qui concerne les dates de stage (du 27 octobre 08 au 30 juin 09).
On doit donc déjà trouver un terrain de stage pour ces 8 mois en précisant que viendront s'intercaler tout plein de semaines de cours par-ci par-là???
Doit-on attendre la rentrée ou le dépôt de dossier début septembre pour chercher un stage?
Autre point, les bourses! Bah c'est les boules lol, parce qu'on nous demande de remplir le dossier en précisant de quelles bourses on va bénéficier alors qu'on aura pas de réponse bien après le dépôt du dossier (moi chui pas médium
Re les jours de regroupement : il est écrit 448h de domaine de compétences 1 et 112h de DC 3, on aura donc des cours en première année QUE dans les DC 1 et 3?
Aussi, il nous re-demande de remplir une autorisation de prélévement pour les frais de sco et d'inscription, va falloir leur remplir et renvoyer combien de fois les même documents???
Gnarfff, j'étais tellement pressée de recevoir le dossier, pensant y trouver une date de réunion d'info pour les stages, des infos sur les diff bourses possibles, une date claire et précise de rentrée... bref, j'espère que vous avez les idées plus claires que moi sur ce dossier, please help!
en + mes vaccins ne sont pas du tout à jour
:AieAieAie!:
Allez, j'attends vos lumières, merci d'avance.
Bises.