bonne soirée et en attendant les notes courage pour les autres
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ecrits IRTS Nancy/Metz
-
helene
Re: ecrits IRTS Nancy/Metz
la délinquance etait un sujet de ES ou est-ce le même po ES et EJE?
-
marie
Je crois que c'était seulement un sujet ES. Les tests psycho sont communs, mais après le sujet est différent.
Les tests psycho étaient surtout longs plutot que durs. Une heure, ca passe très très vite, et ils sont assez particuliers a Nancy, en tout cas je n'en avais jamais vu des comme ca!
M**** à tous!
Les tests psycho étaient surtout longs plutot que durs. Une heure, ca passe très très vite, et ils sont assez particuliers a Nancy, en tout cas je n'en avais jamais vu des comme ca!
M**** à tous!
-
helene
concou ,
voilà mes nouvelles. mon sujet etaient l'enfant dans les violences conjugales. sujet assez simples mais j'ai l impression d'avoir loupé... on verra.
Pour les tests psychotechniques c'etait assez particulier et surtout long mais simples si on avait le temps de reflechir.
quelqu'un sait quand les résultats apparaissent?
merde à tous
voilà mes nouvelles. mon sujet etaient l'enfant dans les violences conjugales. sujet assez simples mais j'ai l impression d'avoir loupé... on verra.
Pour les tests psychotechniques c'etait assez particulier et surtout long mais simples si on avait le temps de reflechir.
quelqu'un sait quand les résultats apparaissent?
merde à tous
-
Anissa
Bonsoir a tous! Je passe le concours d admission à l'irts, section ES. J ai un mal fou à trouver des annales ou autres sujets concernant le concours de Nancy. Surtout pour les tests psychotechniques, qu'un saurait le renseigner? Des liens ou des ouvrages utiles ? Merci d'avance!
-
Chloé
Bonjour, je passe les épreuves a Nancy, qql d'autres se lance ?