Bonjour a tous !!!
je voudrai savoir si un ES a sa place auprés des enfants hospitalisés a long terme ?
merci pour vos reponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ES et les enfants hospitalisés ?
-
Yannick
Re: ES et les enfants hospitalisés ?
Salut!!! Pour répondre à ta question, un éducateur spécilisé à sa place dans un service hospitalisés à long terme, mais fais attention aux méprises!!
Tu peux par exemple, travailler dans un service pour enfants polyhandicapés (c'est ce que je fais :hapfac: ), mais il ne me semble pas que dans un hopital tu puisses exercer ton métier...bien qu'un ES y aurait sa place! Je pense que ça poserait pb, ua niveau des projets individuesls, etc...et puis soyons honnête, un ES coûte trop cher pour un hopital, déjà qu'il n'on pas assez d'infirmières...
En espérant t'avoir un peu éclairé!!
Yannick68
Tu peux par exemple, travailler dans un service pour enfants polyhandicapés (c'est ce que je fais :hapfac: ), mais il ne me semble pas que dans un hopital tu puisses exercer ton métier...bien qu'un ES y aurait sa place! Je pense que ça poserait pb, ua niveau des projets individuesls, etc...et puis soyons honnête, un ES coûte trop cher pour un hopital, déjà qu'il n'on pas assez d'infirmières...
En espérant t'avoir un peu éclairé!!
Yannick68