bonjour,
j'ai une question, je vais bientot finir le master 2 professeur des écoles, j'ai entendu dire que avec ce diplome on peut faire la formation d'éduc spé en 1 an. Est-ce possible? merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation éduc spé
-
Karan
Re: formation éduc spé
Bonjour,
Je finis moi aussi le master 2 professeur des écoles à Reims : et j'ai passé l'écrit en janvier! Je suis admissible!
Ta question m'intéresse mais cela m'étonnerait fort?!
Je finis moi aussi le master 2 professeur des écoles à Reims : et j'ai passé l'écrit en janvier! Je suis admissible!
Ta question m'intéresse mais cela m'étonnerait fort?!
-
Karan
Je suis moi-même en master 2 et j'ai passé les écrits : je suis admissible mais je doute qu'on ne puisse faire qu'un an avec notre master!?
Qui t'a dit ça?
J'ai envoyé un mail à mon irts pour leur demander on verra bien!
Merci
Qui t'a dit ça?
J'ai envoyé un mail à mon irts pour leur demander on verra bien!
Merci
-
Elodie
normalement, vous ne pourrez pas faire la formation en un an. Dans certaines écoles, il est possible de la faire en 2 an quand on a une licence( toulouse) mais sinon , c'est 3 ans avec possibilité d'avoir des allégements de certaines matières mais sachant qu'on doit tout passer au DE!
-
Karan
MERCI Elodie!
Oui j'ai regardé : nous avons le droit de demander un aménagement des études la première année mais bon...je pense que n'importe quel cours est important !!
MERCI
Oui j'ai regardé : nous avons le droit de demander un aménagement des études la première année mais bon...je pense que n'importe quel cours est important !!
MERCI