salut,
je suis aussi en 2eme année d es a Nancy, j ai commencé lundi (y a 2 jours) mon stage dans un ESAT, pour le moment je suis à la découverte de tout les ateliers et du fonctionnement et bien sur des personnes! j ai un peu du mal a voir le coté éducatif.. la production tient énormément de place et de temps.
moi aussi je réfléchis a ce que je vais pouvoir mettre en place et a quelle action participer (par rapport a nos écrits(journal d étude clinique et action éducative ...)ca va pas etre simple je pense..tu pense quoi de l 'esat pour le moment?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ES en ESAT : quels appéllations
-
MECHERNENE
fonction d'éducteur dans un ESAT
Bonjour,
j'aimerais que quelqu'un puisse m'expliquer la fiche de poste d'un éducateur dans un ESAT.
Merci
j'aimerais que quelqu'un puisse m'expliquer la fiche de poste d'un éducateur dans un ESAT.
Merci
-
Camille
Re:
Bonjour a tous !!!
Si vous avez tous écrit un rapport de stage c'est que vous pouvez tous m'aider!!!
Si quelques-uns m'envoyaient leur rapport de stage ca m'aiderait beaucoup, beaucoup....
Merci beaucoup,
Wiwi.51@hotmail.fr
Si vous avez tous écrit un rapport de stage c'est que vous pouvez tous m'aider!!!
Si quelques-uns m'envoyaient leur rapport de stage ca m'aiderait beaucoup, beaucoup....
Merci beaucoup,
Wiwi.51@hotmail.fr
-
feirouse
Re: ES en ESAT : quels appéllations
Bonjour, cela fais quelques années maintenant que tu a posté ton commentaire mais je serais eventuellement interessée par ton rapport de stage. En effet, je suis monitrice éducatrice et je bosse dans un ESAT, j'ai dans le projet de passer ma vae Educ spé et je pense que ton rapport pourrait m'aider à y voir plus clair. Merci d'avance. cordialement