Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vends livres pour le DE + sur les thèmes du handicap et de la monoparentalité
-
axelle
Vends livres pour le DE + sur les thèmes du handicap et de la monoparentalité
Bonjour à tous
Je vends des livres qui m’ont été utiles pour l’obtention de mon DE de CESF et sur les thèmes du handicap et de la monoparentalité.
« Le mémoire : un enjeu professionnel » - Marylou Mousselin/Agnès Vergnes
« L’intervention sociale d’aide à la personne » - Conseil supérieur du travail social – Editions ENSP
« Cadre juridique de l’aide et de l’action sociales décentralisées » - Marie-Odile Grilhot – Vuibert
« Le métier de conseiller en économie sociale familiale » - François Aballéa – La découverte
« DC4 Implication dans les dynamiques partenariales, institutionnelles et interinstitutionnelles » - DEASS – Muriel Lebarbier-Foisnet – Maxifiches
Thème : le handicap
« Reconnaître le handicap psychique : développer et améliorer la réinsertion sociale et professionnelle » - René Baptiste – Chronique sociale
« Handicap psychique et vie quotidienne » - La documentation française
« L’insertion professionnelle des travailleurs handicapés » - Alain Blanc – PUG
« Stigmate » - Erving Goffman – Les éditions de minuit
Thème : la monoparentalité
« Monoparentalité précaire et femme sujet » - Gérard Neyrand/Patricia Rossi – Erès
« Vivre seule avec un enfant » - Fitzhugh Dodson – Robert Laffont
« Famille monoparentale, guide de survie » - Barry G. Ginsberg – Broquet
« Les nourritures affectives » - Boris Cyrulnik – Odile Jacob
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter
A bientôt
Je vends des livres qui m’ont été utiles pour l’obtention de mon DE de CESF et sur les thèmes du handicap et de la monoparentalité.
« Le mémoire : un enjeu professionnel » - Marylou Mousselin/Agnès Vergnes
« L’intervention sociale d’aide à la personne » - Conseil supérieur du travail social – Editions ENSP
« Cadre juridique de l’aide et de l’action sociales décentralisées » - Marie-Odile Grilhot – Vuibert
« Le métier de conseiller en économie sociale familiale » - François Aballéa – La découverte
« DC4 Implication dans les dynamiques partenariales, institutionnelles et interinstitutionnelles » - DEASS – Muriel Lebarbier-Foisnet – Maxifiches
Thème : le handicap
« Reconnaître le handicap psychique : développer et améliorer la réinsertion sociale et professionnelle » - René Baptiste – Chronique sociale
« Stigmate » - Erving Goffman – Les éditions de minuit
Thème : la monoparentalité
« Monoparentalité précaire et femme sujet » - Gérard Neyrand/Patricia Rossi – Erès
« Vivre seule avec un enfant » - Fitzhugh Dodson – Robert Laffont
« Famille monoparentale, guide de survie » - Barry G. Ginsberg – Broquet
« Les nourritures affectives » - Boris Cyrulnik – Odile Jacob
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter
A bientôt
-
Virginie
Re: Vends livres pour le DE + sur les thèmes du handicap et de la monoparentalité
Bonjour,
Te reste t il des livres à vendre parce que je suis interessée par:
Reconnaître le handicap psychique :
développer et améliorer la réinsertion sociale et professionnelle » - René Baptiste – Chronique sociale
Le mémoire : un enjeu professionnel » - Marylou Mousselin/Agnès Vergnes
Si tu les vends toujours, merci de me contacter par mail en cliquant sur mon nom.
Te reste t il des livres à vendre parce que je suis interessée par:
Reconnaître le handicap psychique :
développer et améliorer la réinsertion sociale et professionnelle » - René Baptiste – Chronique sociale
Le mémoire : un enjeu professionnel » - Marylou Mousselin/Agnès Vergnes
Si tu les vends toujours, merci de me contacter par mail en cliquant sur mon nom.
-
axelle
Re: Vends livres pour le DE + sur les thèmes du handicap et de la monoparentalité
Bonsoir
Alors il me reste:
- « Le mémoire : un enjeu professionnel » - Marylou Mousselin/Agnès Vergnes à 12€
- « Reconnaître le handicap psychique : développer et améliorer la réinsertion sociale et professionnelle » - René Baptiste – Chronique sociale à 10€
et « Handicap psychique et vie quotidienne » - La documentation française à 15€
As tu une adresse mail car j'arrive pas en cliquant sur ton nom
Alors il me reste:
- « Le mémoire : un enjeu professionnel » - Marylou Mousselin/Agnès Vergnes à 12€
- « Reconnaître le handicap psychique : développer et améliorer la réinsertion sociale et professionnelle » - René Baptiste – Chronique sociale à 10€
As tu une adresse mail car j'arrive pas en cliquant sur ton nom
-
Virginie
Bonjour,
merci pour ta réponse mais les tarifs sont trop élévés pour mon budget!
merci pour ta réponse mais les tarifs sont trop élévés pour mon budget!
-
axelle
Les livres sont comme neufs donc je ne peux pas trop baisser les prix. Quel serait ton prix pour les 3?
A bientôt
A bientôt
-
marine
Bonjour,
si tes livres ne sont pas pris , je veux bien en prendre deux moi.
Les tarifs me conviennent parfaitement.
Contacte moi par mail quand tu veux
si tes livres ne sont pas pris , je veux bien en prendre deux moi.
Les tarifs me conviennent parfaitement.
Contacte moi par mail quand tu veux
-
Axelle
Bonjour
Lesquels t'intéresseraient ?
Lesquels t'intéresseraient ?
-
marine
c'est deux la plus particulièrement
-
Julie
Bonjour,
Est ce qu'il vous reste encore : DC4 Implication dans les dynamiques partenariales, institutionnelles et interinstitutionnelles » - DEASS – Muriel Lebarbier-Foisnet – Maxifiches ??
Quel serait son prix?
Merci
Est ce qu'il vous reste encore : DC4 Implication dans les dynamiques partenariales, institutionnelles et interinstitutionnelles » - DEASS – Muriel Lebarbier-Foisnet – Maxifiches ??
Quel serait son prix?
Merci
-
axelle
Marine: ces deux livres sont toujours disponibles
Julie: livre toujours disponible, état neuf, 10€
Julie: livre toujours disponible, état neuf, 10€