Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
médiation éducative
-
Lolo
médiation éducative
Bonjour je fais mon DPP sur la médiation éducative. Mon formateur trouve que je ne l'exploite pas assez, en terme d'apport, de reflexivité... auriez des pistes à me donner? un texte qui en parle, un dossier la dessus?? Merci d'avance! Je ne sais plus où aller...
-
Lolo
Re: médiation éducative
Personne n'a de notions là dessus?
quel est pour vous un processus de médiation?
Que recouvrent les médiations en terme de processus?
Pouvez vous m'aider svp!!! Je dois rendre le dossier dans 3 semaines
Merci d'avance
quel est pour vous un processus de médiation?
Que recouvrent les médiations en terme de processus?
Pouvez vous m'aider svp!!! Je dois rendre le dossier dans 3 semaines
Merci d'avance
-
fabien
Re: médiation éducative
salut,
je suis un peu étonné de ton message, il laisse entendre que seul le forum peut t'aider à rédiger ton DPP...sans trop m'avancer si personne ne t'a répondu je pense que la raison se trouve là.
Il y a plein de bouquins sur la médiation, la communication, la gestion des conflits, l'entretien, la relation éducative...etc
je suis un peu étonné de ton message, il laisse entendre que seul le forum peut t'aider à rédiger ton DPP...sans trop m'avancer si personne ne t'a répondu je pense que la raison se trouve là.
Il y a plein de bouquins sur la médiation, la communication, la gestion des conflits, l'entretien, la relation éducative...etc