Jai passé loral de la roche sur yon dernièrement sauf quils ne mont pas dit quand ils donneraient les resultats !! Je sais que cest la premiere semaine d'avril mais ils ne mont pas donné de précision
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
date resultats oral la roche sur yon ?
-
ni
date resultats oral la roche sur yon ?
Bonjour à tous ,
Jai passé loral de la roche sur yon dernièrement sauf quils ne mont pas dit quand ils donneraient les resultats !! Je sais que cest la premiere semaine d'avril mais ils ne mont pas donné de précision
. Merci pour ceux qui repondront
bonne journée.
-
Kam
Re: date resultats oral la roche sur yon ?
On n'a pas plus de précision ... Ils ont simplement dit 14eme semaine ...
-
coco
Bonjour,
Je ne voudrais pas dire de bêtises mais il me semble que c'était entre 10 jours et 15 jours après l'oral.
Je l'ai passé aussi et je guette déjà ma boite aux lettres, je ne peux m'en empêcher! =)
Bye
Je ne voudrais pas dire de bêtises mais il me semble que c'était entre 10 jours et 15 jours après l'oral.
Je l'ai passé aussi et je guette déjà ma boite aux lettres, je ne peux m'en empêcher! =)
Bye
-
ni
Ah oui sa sera par lettres alors ! oui le temps est long 
-
Manon
Pour l'avoir passé avec vous, il me semble que le jury nous avait dit à l'oral de groupe que les résultats tomberaient un mois après l'épreuve !!! j'éspère qu'ils tomberont avant pour alléger le temps mais bon on verra ....
-
coralie
J'ai vérifié tout à l'heure. Normalement, si je ne me trompe pas, la semaine 14, c'est la semaine prochaine!