Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vente de livres prépa concours es
-
emma
Re: vente de livres prépa concours es
bonjour je suis en préparation du concours ES et très intéressée par la vente de vos livres pouvez vous me recontacter pour me dire ce qu'il en est
merci
merci
-
boisnard lise
Re:
bonjour,
mes livres sont toujours disponibles je n'avais pas remis d'annonce, ils sont en bon état, je peux les donner sur nantes et angers, sinon à envoyer et voir ensuite les frais de port selon le poids
-Entraînement Flash : Epreuve orale Concours sociaux, édition masson: 9euros
-concours sociaux: épreuves orales, 134p, edition masson, olivier perche. 10euros
-Actualité & culture générale pour les concours sociaux, masson, 226p, 12euros
-Concours d'entrée Travailleurs sociaux:tout en un, 230p,masson 10euros
-travail social: les épreuves orales, edition foucher, 123p, 11euros
-"entrée en écoles du travail social: annales et corrigés" édition vuibert, 8euros
-un livre de test psychotechniques: 2euros
mes livres sont toujours disponibles je n'avais pas remis d'annonce, ils sont en bon état, je peux les donner sur nantes et angers, sinon à envoyer et voir ensuite les frais de port selon le poids
-Entraînement Flash : Epreuve orale Concours sociaux, édition masson: 9euros
-concours sociaux: épreuves orales, 134p, edition masson, olivier perche. 10euros
-Actualité & culture générale pour les concours sociaux, masson, 226p, 12euros
-Concours d'entrée Travailleurs sociaux:tout en un, 230p,masson 10euros
-travail social: les épreuves orales, edition foucher, 123p, 11euros
-"entrée en écoles du travail social: annales et corrigés" édition vuibert, 8euros
-un livre de test psychotechniques: 2euros
-
boisnard lise
Re:
coucou
mon dernier message n'a pas été validé, je te renvoie mon adresse mail: lisou53@hotmail.com
je suis sur paris jeudi 21 juin (j'arrive à montparnasse)
tiens moi au courant
mon dernier message n'a pas été validé, je te renvoie mon adresse mail: lisou53@hotmail.com
je suis sur paris jeudi 21 juin (j'arrive à montparnasse)
tiens moi au courant
-
Humbert audrey
Re: vente de livres prépa concours es
Bonjour, est ce que votre annonce est toujours d'actualité ?
cordialement
cordialement