Bonjour,
Je projette depuis un ptit un moment d'aller travailler en amérique latine ( côté Equateur, Argentine, etc..). J'ai vu qqles asso proposant des postes d'ES mais en tant que bénévole ( donc pas de salaire ou très faible indémnité).
Est-ce que qql un aurait des tuyaux pour aiguiller ma recherche? je compte partir vers fin septembre.
merci.
sarah
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
amérique latine ES
-
fabien
Re: amérique latine ES
Salut,
je connais pas trop ce domaine mais je te conseillerais de te renseigner plus auprès de grandes organisation du style medecin sans frontiere, croix rouge, amnesty international, éducation sans frontière...
Tu auras surement plus de chance de trouver un poste mais ca risque d'être chaud les marrons.
Après il me semble qu'en tant que bénévole tu es nourri et logé quand même.
je connais pas trop ce domaine mais je te conseillerais de te renseigner plus auprès de grandes organisation du style medecin sans frontiere, croix rouge, amnesty international, éducation sans frontière...
Tu auras surement plus de chance de trouver un poste mais ca risque d'être chaud les marrons.
Après il me semble qu'en tant que bénévole tu es nourri et logé quand même.