Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral IFRASS Toulouse
-
laura81
Re: Oral IFRASS Toulouse
Vous êtes surs? Moi on m'a dit le 10... A quelle heure on pourra les voir? Merci pour l'information en tout cas.
-
ptytnounou
c'est écrit sur le site de l'IFRASS.....
Moi aussi ils avaient dit autour du 10!
Moi aussi ils avaient dit autour du 10!
-
.
Bonjour,
Quand est ce que l'on sait quand sont les oraux de l ifrass 2014? je n'est pas les dates..
Quand est ce que l'on sait quand sont les oraux de l ifrass 2014? je n'est pas les dates..
-
Marine cts
J'ai été admise à l'oral pour les trois écoles de Toulouse, les dates nous seront communiqués sur notre convocation.
J'aimerais avoir des informations sur le déroulement des oraux dans les écoles et le type de questions qui peuvent etre posées.
J'aimerais avoir des informations sur le déroulement des oraux dans les écoles et le type de questions qui peuvent etre posées.
-
margaux
Comment sais tu que tu est admissible aux 3 écoles ? personnellement j'ai réussi les écris mais je ne comprends pas l'inscription a l'oral
-
Marine
En fait j'ai fais la double inscription érasme st Simon et l'écrit donne accès aux oraux des trois école. Pour st Simon et l'érasme il faut renvoyer le formulaire que tu as eu avec l'admission aux oraux et pour l'ifrass il faut s'inscrire en ligne si j'ai bien compris