Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les MSD?
En effet, j'ai cru comprendre qu'elles regroupaient plusieurs services mais ça reste très flou pour moi!
Peut-on postuler en tant qu'éduc et si oui, faut-il passer par le conseil général?
En attenant vos réponses et témoignages, je vais en chercher + sur le sujet.
Merci d'avance!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qu'est ce qu'une MSD?
-
fabien
Re: qu'est ce qu'une MSD?
salut,
l’appellation varie d'un département à l'autre, mais oui il s'agit bien du service de protection de l'enfance du conseil général.
Tu peux bien évidemment postuler pour des CDD mais il faut à terme passer le concours d'assistant
socio educatif.
PS: les places sont tres chères et selon les politiques sociales des départements il peut être plus ou moins épanouissant d'occuper ces postes...
l’appellation varie d'un département à l'autre, mais oui il s'agit bien du service de protection de l'enfance du conseil général.
Tu peux bien évidemment postuler pour des CDD mais il faut à terme passer le concours d'assistant
socio educatif.
PS: les places sont tres chères et selon les politiques sociales des départements il peut être plus ou moins épanouissant d'occuper ces postes...