Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral à toulouse 2012 dans les écoles érasme et institut st simon.
-
feline
Re: oral à toulouse 2012 dans les écoles érasme et institut st simon.
les resultats seront sur votre espace candidat fin avril ou debut mai
-
Margaux
Oui romain on était ensemble je me souviens !
Dis moi "feline" comment sait tu que les résultats sont fin avril début mai ? Ils les ont avance Parceque nous ils nous on dit mi mai... Vous avez eu dautre résultats?
Dis moi "feline" comment sait tu que les résultats sont fin avril début mai ? Ils les ont avance Parceque nous ils nous on dit mi mai... Vous avez eu dautre résultats?
-
feline
la date etait precisee sur l espace candidat lors de l inscription aux oraux et ils nous l ont confirme a l oral
-
claire
coucou j'ai passé l'oral d'éduc spé le 22 mars aprem et j'aimerais savoir quand est ce que sont officielement les résultats ? car j'ai entendu beaucoup de choses ! =/ merci ! =)
-
Jessica
Alors moi on m'avait dit mi mai et jai appelé saint simon hier et y m'ont dit pas avant fin mai donc bon ...
Pour erasme ça sera dernière quinzaine de mai c'est indiqué sur le site !
Pour erasme ça sera dernière quinzaine de mai c'est indiqué sur le site !
-
claire
coucou à tous!
Moi j'ai eu st simon au téléphone il y a 2 jours et la secrétaire m'a dit que pour les résultats ça serait aux alentours du 12 mai!
Moi j'ai eu st simon au téléphone il y a 2 jours et la secrétaire m'a dit que pour les résultats ça serait aux alentours du 12 mai!
-
julie
Bonjour,
J'ai aussi passée le concours à st-simon/erasme; et plsrs info diffèrent sur internet. Les résultats nous sont envoyé par courrier ou donné d'abord sur l'espace candidats? Merci
J'ai aussi passée le concours à st-simon/erasme; et plsrs info diffèrent sur internet. Les résultats nous sont envoyé par courrier ou donné d'abord sur l'espace candidats? Merci
-
claire
Coucou julie
Alors pour erasme je ne peux pas t'aider mais pour st simon on aura les résultats d'abord sur notre espace candidat!
Alors pour erasme je ne peux pas t'aider mais pour st simon on aura les résultats d'abord sur notre espace candidat!
-
julie
Merci pour ta réponse. D'après les msgs précédents il faut attendre le 12 pour avoir les résultats alors que la commission s'est réunit le 24, ça commence vraiment a être long...
-
claire
julie tu parles de st simon?
parce que je ne savais qu'ils s'étaient réunis! Ils étaient censés nous donner la date sur le sitemais je n'ai rien vu et la secrétaire ne m'a rien dit non plus!
personne n'a les mêmes infos à st simon! lol
vivement que les resultats arrivent c'est trop long et bonne chance!
parce que je ne savais qu'ils s'étaient réunis! Ils étaient censés nous donner la date sur le sitemais je n'ai rien vu et la secrétaire ne m'a rien dit non plus!
personne n'a les mêmes infos à st simon! lol
vivement que les resultats arrivent c'est trop long et bonne chance!