Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats la Roche sur Yon
-
Valmar
résultats la Roche sur Yon
Bonjour. Est- ce que quelqu'un sait si les résultats ont été affichés à la Roche. Vu qu'ils ne sont pas en ligne dans cette école , c'est pour savoir quand on peut espérer le courrier. Merci si il y a une réponse. Habitant loin nous ne pouvons nous déplacer pour aller voir.
-
Manon
Re: résultats la Roche sur Yon
Je n'habite pas loin (20km) mais avec le boulot je ne peux pas aller voir !! Apparement les résultats doivent tomber cette semaine, désolé je ne peux pas plus t'aider ...
-
Benoît
Bonjour,
Je viens d'appeler l'école. Les résultats sont en cours d'envoi par courrier, et la secrétaire m'a dit que les résultats sont affichés à l'ecole.
Je ne peux pas m'y rendre, donc je ne pourrais pas vous aider, mais en tout cas, ils sont affichés!
Bonne chance,
Benoît
Je viens d'appeler l'école. Les résultats sont en cours d'envoi par courrier, et la secrétaire m'a dit que les résultats sont affichés à l'ecole.
Je ne peux pas m'y rendre, donc je ne pourrais pas vous aider, mais en tout cas, ils sont affichés!
Bonne chance,
Benoît
-
vanykoko
J'ai reçu LE courrier ce matin et je suis sur liste complémentaire. Etre encore dans l'attente, c'est terrible !
Donc si les admis voulez bien partager leurs projets, ce serait sympa
!
Bon courage à tous !
Donc si les admis voulez bien partager leurs projets, ce serait sympa
Bon courage à tous !
-
Fa
Bonjour vanykoko, je suis aussi sur liste complémentaire, tu es combien ? Je suis 11ème et je voulais savoir si ça vaut la peine d'espérer encore un peu..!
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
vanykoko
Je suis troisième. J'ai fouillé un peu sur les forums et ca dépend des années, parfois ils remontent jusqu'au 2ème ou 10ème mais j'sais pas vraiment ! Y'a encore le temps, en 2010, la 3ème a était appelé en Juin.
-
Ma
Je suis aussi sur liste complémentaire 10eme, si jamais on m'appelle je dis oui juste pour que vous sachiez !! je pense que se serait bien qu'on se dise pour chacun ou en est rendu la liste !! Je sais qu'une année ils étaient remonté jusqu'a la 14eme place environ!!
-
Justine
Ne dites pas tous oui , j'suis 14ème ! Ahah ! J'le veux ce concours ! J'espère que ça fera comme 2010 ! Plus qu'à attendre !
Ah et une info de plus : Mon amie est 7ème et je pense qu'elle acceptera la place si jamais elle est appelée !
Ah et une info de plus : Mon amie est 7ème et je pense qu'elle acceptera la place si jamais elle est appelée !
-
Ma
Plus qu'à attendre juin je pense car les résultats des irts tomberont pour beaucoup début juin !! Merci à chacun de dire quand vous etes appelé pour que les suivants sur la liste sache ou sa en est !!