Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ARFRIPS, concours ES session 2012.
-
Letizia
Re: ARFRIPS, concours ES session 2012.
Je confirme c'est environ quarante minute courage ne stresse ps trop reste naturel franche et montre roi motive et sur de toi sa va le faire!!!! Tiens nous au courant !
-
Riku
Re:
Hey tout le monde ! J'ai passé mon oral pour ma part vendredi matin, la situation relationnelle portait sur une personne nécessiteuse qui t'interpelle dans la rue pour te demander une aide financière. Les trois questions étais -qu'est-ce que vous comprenez de sa situation ?v -Qu'est-ce que vous ressentez ? et -Comment réagissez vous ?
Mon jury etais composé de deux femmes une psy et une professionnelle et je trouve que ça c'est beaucoup mieux passé qu'à mon oral de moniteur éducateur (a l'arfrips aussi et j'ai eu 6...).
Donc mieux vaut recevoir ses résultats le plus tard possible car ils envoient assez rapidement les notes éliminatoires.
Bon courage à tous.
Mon jury etais composé de deux femmes une psy et une professionnelle et je trouve que ça c'est beaucoup mieux passé qu'à mon oral de moniteur éducateur (a l'arfrips aussi et j'ai eu 6...).
Donc mieux vaut recevoir ses résultats le plus tard possible car ils envoient assez rapidement les notes éliminatoires.
Bon courage à tous.
-
julie
Re:
bn moi je suis passer hier ca a pas été très bon mais bon j'attend les résultats. pour ma part le sujet était vous préparer le repas d'enfants et ils ne veulent pas y gouter. que pensez vous de leurs réaction? que faites vous? et est- ce que ca remet en question l'élaboration des prochains repas?
courage a ceux qui passent et attendez vous a des questions très personnelles.
courage a ceux qui passent et attendez vous a des questions très personnelles.
-
sou
Bonsoir,
Pour le concours en situation d'emploi.Avez vous la date des écrits? svp.Merci.
Pour le concours en situation d'emploi.Avez vous la date des écrits? svp.Merci.
-
Nelly
Re:
Bonjour à tous =)
J'ai passé comme vous l'écrit et l'oral pour la sélection ES 2012, et cela depuis le 8 février, donc le temps commence a être long jusqu'aux résultats finaux !
Est ce vrai qu'on aurait du recevoir une lettre si on avait eu moins de 10 à l'oral?
Savez-vous quand sont les résultats finaux? Par courrier? sur le net?
Bonne journée
J'ai passé comme vous l'écrit et l'oral pour la sélection ES 2012, et cela depuis le 8 février, donc le temps commence a être long jusqu'aux résultats finaux !
Est ce vrai qu'on aurait du recevoir une lettre si on avait eu moins de 10 à l'oral?
Savez-vous quand sont les résultats finaux? Par courrier? sur le net?
Bonne journée
-
Stéphanie
Re:
Pour l'écrit en situation d'emploi, le document marquait le 19 avril. à voir...
Pour le concours en formation initiale, oui, un courrier aurait été envoyé dans les 3 semaines après la date de l'oral pour mentionner une note éliminatoire. Sinon, attendre, ça devrait arriver un jour.
Pour le concours en formation initiale, oui, un courrier aurait été envoyé dans les 3 semaines après la date de l'oral pour mentionner une note éliminatoire. Sinon, attendre, ça devrait arriver un jour.
-
Micot
Bonjour à tous!
Avez-vous eu vos résultats finaux?!
Avez-vous eu vos résultats finaux?!