Bonjour tout le monde, je suis en phase de recherches et docs pour appuyer ma problèmatique de mémoire , je vous donne mon sujet et si vous aviez des pistes des idées pour fournir tout ceci se serait bien car j'ai beaucoup de mal à trouver des informations
problematique : comment entamer un processus d'acquisition de compétences au travers de pratiques artistiques
thématique explication de l'objet d'etude : une approche innovante, par le biais d'un atelier de pratiques artistiques , que j'ai mis en place actuellement en ITEP, et qui favoriserait l'acquisition de compétences transférables dans les pratiques professionnelles
exemples : compétences graphiques, travail sur l'outil informatiques (compétences bureautiques) , dextérité, capacité de concentration, mémorisation, sens du travail en groupe etc etc etc. merci tout le monde
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande aide lectures pour memoire
-
sand
Re: demande aide lectures pour memoire
L'art d'inventer l'existence , Dans les pratiques médico-sociales de Stéphane Pawloff.
Voilà pour l'info
Voilà pour l'info
-
culio
Re: demande aide lectures pour memoire
Jean Michel Baude "Pédagogie de l'expression et de la créativité"