Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ES a l'ERTS Olivet
-
Lily
Re: concours ES a l'ERTS Olivet
Bonjour je suis du havre et habite à Orléans l'année prochaine je voulais rentrer dans cette école mais il n'y a plus de dates pour les concours dans l'année ? Rassurez moi je serai trop dégoûtée !
-
Maria
Re: quand les résultat
j'ai passé l'oral cette année et ils ont dit que les résultats étaient donnés en mai, mais je vois que vous avez eu vos réponses en avril, pourriez vous me dire si en 2011 les résultats d'oral étaient prévus pour avril ou mai? est ce la même chose pour cette année ou cela change chaque année pour les résultats.
merci
merci
-
Cannelle
Re:
De rien c'est normal j'étais dans le même cas il y a un an.
Officiellement il me semble que c'était fin mai, si je me souviens bien.
Mais oui c'est difficile d'être dans l'attente, j'ai passé mon oral le 3 février et j'ai eu la réponse 2 mois après c'était super long... Courage !!!
Officiellement il me semble que c'était fin mai, si je me souviens bien.
Mais oui c'est difficile d'être dans l'attente, j'ai passé mon oral le 3 février et j'ai eu la réponse 2 mois après c'était super long... Courage !!!
-
aissa
Bonjour,
Je suis inscrite pour le concours d'entrée en janvier 2014, c'est la premiére fois que je tenterais à l'ERTS
Pouvais vous me dire sous quel forme est l'écrit (dissertation, synthése de texte...)
Merciiiiiiiiii
Je suis inscrite pour le concours d'entrée en janvier 2014, c'est la premiére fois que je tenterais à l'ERTS
Pouvais vous me dire sous quel forme est l'écrit (dissertation, synthése de texte...)
Merciiiiiiiiii
-
Manon
Bonjour, je passe le concours ES d'Olivet cette année, j'aurais voulu avoir des informations concernant ce concours s'il vous plait