Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral ES à l' IRFE Isle (Limoges) 2012
-
tigrou08
Re: oral ES à l' IRFE Isle (Limoges) 2012
fiou c'est long l'attente des résultats, encore 8 jours et on sera fixé viiiiiiiiiiiiite =)
-
chpouic
bwarf, d'façon moi j'ai arrêté d'y croire...
et puis je sais que, quoi qu'il arrive, je serai à l'IRFE l'année prochaine, donc l'attente est nettement moins angoissante que pour ME...
et puis je sais que, quoi qu'il arrive, je serai à l'IRFE l'année prochaine, donc l'attente est nettement moins angoissante que pour ME...
-
Carine
Que l'attente est longue et le stress est au maximum ! =S
-
elo
je suis dans la même situation que toi chpouic j'y crois plus trop on verra mais c'est quand même chiant d'attendre...
et comme tu dis en septembre on sera à l'irfe
petite question tu bosses en ce moment ? car je me pose des question sur la possibilité de financement de la formation
et comme tu dis en septembre on sera à l'irfe
petite question tu bosses en ce moment ? car je me pose des question sur la possibilité de financement de la formation
-
chpouic
J'ai une situation un peu particulière cette année: je suis stagiaire de la formation professionnelle (DAEU), je suis au RSA et je bosse quelques heures par semaine avec des enfants...
Pour le financement, je ne sais pas encore comment ça va se passer, je pense pas avoir droit aux bourses... J'espère juste que je pourrai garder mon RSA le temps de la formation (histoire de pouvoir au moins manger...)...
Pour le financement, je ne sais pas encore comment ça va se passer, je pense pas avoir droit aux bourses... J'espère juste que je pourrai garder mon RSA le temps de la formation (histoire de pouvoir au moins manger...)...
-
lullaby30
coucou
oui c'est long
je me demandais (bêtement ???) pourquoi vous disiez qu'au pire vous serez à l'irfe l'année prochaine...
:/
oui c'est long
je me demandais (bêtement ???) pourquoi vous disiez qu'au pire vous serez à l'irfe l'année prochaine...
:/