Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours ES Bergerac
-
Sylvain
Re:
En fait je les avais apelé le 14 Avril pour savoir quand on auarit les resultats et c'est la secretaire Educ-Spe qui m'a dit qu'ils ne mettraient pas les resultats à cause de la lois informatique...!? Ils ont mis les autres resultats alors pourquoi pas ES et ME? Elle m'a pas repondu...Le CEF a reouvert hier mais pas d'info sur leur site.
-
iemily
Re: Concours ES Bergerac
il est possible que la secrétaire se soit trompée mais c'est bien ce qu'elle m'a dit hièr au téléphone (le cef était fermé jusqu'au 22 pour vacances mais a réouvert hier en effet)
-
Karen
Re: Concours ES Bergerac
Mais la commission a t elle eue lieu deja ??
Quelqu'un a eu la secretaire aujourd'hui ??
Quelqu'un a eu la secretaire aujourd'hui ??
-
sylvain
Re:
Sa y est enfin on va savoir!!!
c'est officiellement écrit sur le site du CEF, les resultats ES/ ME 2012 seront affichés demain au CEF. Pas de mise en ligne sur internet et envoie des courriers à partir de demain vendredi. Si quelqu'un se deplace au CEF et ce que c'est possible de me donner les resultats? Je suis à l'etranger donc personne pour recevoir le courrier avant.... Mon nom est Sylvain DELAGE.
sylvaindelage(@)yahoo.fr
Un grand merci en avance et bon courage a tous
c'est officiellement écrit sur le site du CEF, les resultats ES/ ME 2012 seront affichés demain au CEF. Pas de mise en ligne sur internet et envoie des courriers à partir de demain vendredi. Si quelqu'un se deplace au CEF et ce que c'est possible de me donner les resultats? Je suis à l'etranger donc personne pour recevoir le courrier avant.... Mon nom est Sylvain DELAGE.
sylvaindelage(@)yahoo.fr
-
sylvain
Re:
Sa y est enfin on va savoir!!!
sylvaindelage(@)yahoo.fr
sylvaindelage(@)yahoo.fr